Comment obtenir le camouflage Magma dans MW3

Apprenez comment obtenir le camouflage Magma dans Modern Warfare 3 grâce à l’événement XP Vortex: War’s Domain. Découvrez les astuces pour débloquer cette skin animée et résolvez les problèmes d’affichage du Magma camo tout en participant à cette aventure palpitante de la chasse aux camouflages.

Comment obtenir le camouflage Magma dans MW3
ACTIVISION

Le Magma est un tout nouveau camouflage dans MW3 que les joueurs peuvent obtenir et appliquer à toutes leurs armes. Découvrez comment débloquer le camouflage Magma dans MW3.

Les camouflages dans Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 regorge de camouflages que les joueurs peuvent obtenir en multijoueur et dans le mode Zombies. La quête du Maitrise camouflage occupera la communauté une grande partie de l’année, alors qu’ils essaient d’obtenir les camouflages Interstellar et Bioluminescent pour toutes leurs armes.

Les développeurs publient régulièrement de nouveaux camouflages depuis le lancement, qui peuvent être obtenus grâce à des défis hebdomadaires ou des événements en jeu. Maintenant, le nouveau skin animé Magma est à portée de main, et il est entièrement gratuit à débloquer.

Comment débloquer le camouflage Magma dans MW3

Camouflage Magma dans MW3
ACTIVISION

Les joueurs de Modern Warfare 3 peuvent obtenir le camouflage Magma en participant à l’événement Vortex : War’s Domain. Ce camouflage est la récompense finale parmi 15, débloquée une fois un total de 1 233 700 XP a été accumulé dans tous les modes multijoueurs.

L’événement se déroule jusqu’au 17 janvier 2024, date à laquelle le camouflage ne sera plus disponible. Ceux qui souhaitent accélérer le processus peuvent équiper le skin Cheval de bataille, disponible dans le Horseman War : Tracer Pack, qui octroie 1 000 XP bonus à la fin de chaque match.

Événement sur le thème des Zombies

Cet événement sur le thème des Zombies célèbre la sortie du mode Vortex dans Modern Warfare 3, plaçant les joueurs dans un match en free-for-all où l’objectif principal est de mettre la main sur l’emblématique Ray-Gun et de l’utiliser pour accumuler des éliminations en un coup.

Magma camo ne s’affiche pas dans MW3

De nombreux joueurs de MW3 ont signalé que le camouflage Magma ne s’affiche pas même après l’avoir débloqué, et les développeurs ont confirmé que cela est dû à un problème avec l’interface utilisateur de l’événement. Dans un post sur X (anciennement Twitter), ils ont déclaré : « Les objectifs XP affichés dans l’interface utilisateur de l’événement Vortex : War’s Domain sont inexacts. Cela signifie que les paliers peuvent sembler complets plus tôt que prévu. »

Le menu du jeu indique que 458 500 XP sont nécessaires pour débloquer le camouflage Magma, mais l’objectif réel est de 1 233 700 XP. Cela signifie que la notification indiquant aux joueurs qu’ils ont obtenu le skin apparaît trop tôt.

Ainsi, bien que le défi soit marqué comme terminé, les fans devront continuer à jouer jusqu’à ce qu’ils atteignent le véritable jalon XP, moment où le camouflage apparaîtra. Les développeurs sont conscients du problème, alors ne soyez pas surpris de voir une correction publiée avant la fin de l’événement Vortex : War’s Domain.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-get-magma-camo-in-mw3-294953/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *