Comment obtenir le camouflage Omnigenesis dans MW3 et Warzone

Découvrez comment débloquer le camouflage Omnigenesis dans MW3 et Warzone. Obtenez des informations détaillées sur les défis à relever pour obtenir l’épée Soulrender et accumuler les éliminations nécessaires. Suivez ce guide pour obtenir ce nouveau camouflage dans les deux jeux.

Comment obtenir le camouflage Omnigenesis dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Guide pour débloquer le camouflage Omnigenesis dans MW3 et Warzone

Les joueurs de MW3 et de Warzone cherchent toujours à obtenir de nouveaux camouflages, et le nouveau design Omnigenesis est arrivé avec la Saison 2 Rechargée. Voici donc comment débloquer le camouflage Omnigenesis dans Warzone et MW3.

La mise à jour de la Saison 2 rechargée est désormais disponible dans Modern Warfare 3 et Warzone, apportant une multitude de contenus aux deux titres. Des nouvelles armes comme le SOA Subverter, aux nouveaux modes de jeu et cartes, ce patch de mi-saison a beaucoup à offrir.

En plus des nouvelles armes, elle ajoute également une sélection de nouveaux camouflages à débloquer, ce qui devrait satisfaire ceux qui ont déjà obtenu Interstellar cette année. Il y a beaucoup de nouveaux designs à déverrouiller, mais c’est Omnigenesis qui a vraiment attiré l’attention des joueurs.

Comment débloquer Omnigenesis dans Warzone & MW3

Vous devrez obtenir 50 éliminations avec la nouvelle arme de mêlée Soulrender pour débloquer le camouflage Omnigenesis dans Modern Warfare 3 et Warzone. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, mais d’abord, vous devrez obtenir l’épée secondaire elle-même.

Le défi de déverrouillage Omnigenesis dans MW3 et Warzone

Comment débloquer Omnigenesis dans Warzone & MW3
ACTIVISION

La Soulrender est débloquée en terminant le Secteur Classifié du Passe de Combat de la Saison 2. Contrairement aux Secteurs réguliers qui sont complétés en utilisant des jetons, celui-ci nécessite que vous accomplissiez cinq objectifs dans Warzone ou MW3, que vous pouvez consulter ci-dessous :

  • Obtenez 5 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec des couteaux de lancer (Kit JAK Burnout)
  • Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux en mêlée (Emblème Bone Dome)
  • Obtenez 15 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec une grenade à fragmentation ou un Semtex (Jetons Double XP d’une heure)
  • Obtenez 5 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec la crosse d’une arme (Camouflage Grave Rubber)
  • Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux en mêlée accroupie (Soulrender)

Les 4 premiers de ces défis Soulrender dans MW3 et Warzone peuvent être complétés dans n’importe quel ordre, tandis que l’objectif final pour l’arme ne peut être accessible que lorsque les autres ont été accomplis.

Une fois que l’épée est entre vos mains, équipez-la simplement comme votre arme secondaire et tranchez jusqu’à ce que vous accumuliez 50 éliminations pour débloquer Omnigenesis. Cela ne devrait pas prendre trop de temps à faire naturellement dans le multijoueur de MW3, mais nous recommandons Small Map Mosh Pit si vous voulez le terminer le plus rapidement possible.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur comment obtenir le camouflage Omnigenesis dans Warzone et Modern Warfare 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *