Comment obtenir le Kit JAK Thunder dans MW3

Découvrez comment obtenir le Kit JAK Thunder dans Modern Warfare 3 (MW3) avec notre guide complet. Débloquez ce kit de conversion unique pour le fusil Sidewinder en relevant un défi spécifique dans le battle pass. Transformez votre arme en une redoutable mitrailleuse légère et apprenez comment m

Comment obtenir le Kit JAK Thunder dans MW3
ACTIVISION

Guide complet sur l’obtention du Kit JAK Thunder dans MW3

La nouvelle mise à jour Rechargée de la Saison 1 de Modern Warfare 3 a apporté plusieurs nouvelles fonctionnalités et options à collectionner pour les joueurs. L’une d’entre elles est le nouveau Kit JAK Thunder LMG dans MW3, qui transforme complètement l’une des armes principales du jeu en une mitrailleuse légère.

Comment débloquer le Kit JAK Thunder LMG dans MW3

Comment débloquer le Kit JAK Thunder LMG dans MW3
ACTIVISION

Le Kit JAK Thunder LMG est l’un des nombreux kits de conversion dans MW3. Celui-ci en particulier fonctionne pour le fusil de combat Sidewinder. Ce qu’il fait, c’est transformer le Sidewinder, autrement inutile, en une arme LMG intrigante et assez unique. Curieusement, il existe une seule façon de débloquer ce kit de conversion, et c’est à travers le Passe de Combat.

Vous pouvez trouver le Kit JAK Thunder dans le secteur A21 du Passe de Combat. Contrairement à d’autres secteurs, vous n’utilisez pas les jetons du Passe de Combat pour débloquer celui-ci. Au lieu de cela, vous devez relever un défi avant d’obtenir le Kit JAK Thunder :

Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux tout en visant avec une SMG.

C’est un défi assez facile. Vous devriez choisir des modes de jeu comme Match à mort par équipe, Guerre, et d’autres qui se concentrent sur les éliminations. Ensuite, équipez-vous de votre SMG préférée, comme l’excellent Rival-9, et obtenez 10 éliminations tout en visant avec elle.

Fonctionnement du Kit JAK Thunder
ACTIVISION

Fonctionnement du Kit JAK Thunder dans MW3

Une fois que vous avez débloqué le Kit JAK Thunder pour le Sidewinder, vous pouvez l’équiper dans l’armurerie pour l’arme. Il transforme le fusil de combat, autrement lent, en une LMG à tir rapide. Il a une précision et un recul assez médiocres, mais il compense cela avec son grand chargeur et sa cadence de tir. Sa caractéristique unique est qu’il augmente la vitesse plus longtemps les joueurs maintiennent la gâchette enfoncée.

Sources : https://www.siliconera.com/how-to-get-the-jak-thunder-lmg-kit-in-mw3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *