Comment obtenir les Skins Cheech et Chong dans MW3 & Warzone

Découvrez comment obtenir le pack Cheech and Chong dans MW3 & Warzone. Tout sur les skins emblématiques, leur sortie, leur prix et qui sont réellement Cheech and Chong dans l’univers du jeu.

Comment obtenir le pack Cheech et Chong dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Guide complet pour acquérir le pack Cheech et Chong dans MW3 & Warzone

Vous vous demandez comment obtenir les skins MW3 et Warzone Cheech et Chong ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce pack.

MW3 saison 3 et Warzone saison 3 apporte non seulement une multitude de nouveaux contenus pour changer le gameplay, des nouvelles armes et modes au retour de Rebirth Island, mais la mise à jour apportera également de nouveaux cosmétiques comme le pack Cheech et Chong.

Comment obtenir les skins Cheech et Chong dans MW3 & Warzone

Vous pouvez obtenir les skins Cheech et Chong MW3 et Warzone dans le pack Traceur qui sera disponible à l’achat dans la boutique dans la saison 3.

Quand Cheech et Chong arrivent-ils dans MW3 & Warzone ?

Cheech et Chong seront disponibles lorsque leur Pack Traceur sortira dans la boutique le 20 avril 2024, également connu sous le nom de 4/20, une date notoire qui correspond parfaitement à leurs personnages, qui, pour ceux qui ne les connaissent pas, sont connus pour leur amour de la marijuana.

Prix du pack Cheech et Chong dans MW3 & Warzone

Le pack Traceur Cheech et Chong coûtera 2400 points CoD, soit 19,99 €. Une fois le pack de traceurs disponible, les joueurs peuvent se rendre dans la section Store de MW3, Warzone ou Warzone Mobile et l’acheter dans la section En vedette.

Comment obtenir le pack de Skin Cheech et Chong dans MW3 & Warzone
ACTIVISION

Tous les articles inclus dans le pack de traceurs Cheech et Chong

Le pack traceur Cheech et Chong propose deux nouveaux skins d’opérateur, trois plans d’armes, un charme, un autocollant et plus d’objets.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons répertorié ci-dessous tout ce qui est inclus dans le pack :

  • Skin d’opérateur : Cheech (exprimé par Cheech Marin)
  • Skin d’opérateur : Chong (exprimé par Tommy Chong)
  • Plan d’arme MTZ-556 : Dankest
  • Plan d’arme HRM-9 : Hashassin
  • Plan d’arme Haymaker : Mellow et Milo
  • Coup de grâce : la fumée secondaire
  • Grand autocollant : Soyez doux
  • Grand autocollant : Cheech & Chong
  • Autocollant d’arme : Smoke Buds 
  • Charme d’arme : emblématique
  • Charme d’arme : Seltzer de Cheech & Chong
  • Écran de chargement : Blunt Buddies

Qui sont Cheech et Chong dans MW3 & Warzone ?

Cheech et Chong sont un duo comique composé de Cheech Marin et Tommy Chong. Ils ont créé de nombreux films comiques mettant en avant leur mode de vie hippie et, plus spécifiquement, l’amour de Cheech et Chong pour le cannabis.

Le pack de traceurs Cheech et Chong vaut-il la peine d’être acheté dans MW3 et Warzone ?

Cheech et Chong font partie des personnages les plus emblématiques de la franchise CoD en tant qu’opérateurs, avec des plans d’armes, des autocollants thématiques et d’autres objets.

À 2 400 CP, ce qui équivaut à environ 19,99 €, le pack a un prix raisonnable étant donné que vous obtenez beaucoup du pack traceur, et étant donné que vous êtes un fan de longue date du duo comique ainsi que de leurs chefs-d’œuvre.

Cela dit, le pack de traceurs Cheech et Chong vaut vraiment la peine d’être acheté si vous êtes fan de la paire de Vancouver.

Cependant, si vous ne les connaissez pas, nous vous recommandons d’inspecter chaque article proposé dans le pack une fois qu’il est disponible avant de l’acheter.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-warzone-cheech-and-chong-314740/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *