Comment obtenir le plan du DG-56 Redacted gratuitement dans Warzone Rebirth Island grace à l’Easter egg

Découvrez comment terminer l’Easter egg de Rebirth Island dans Warzone pour obtenir le plan gratuit du DG-56 Redacted. Suivez ce guide complet étape par étape pour restaurer l’électricité, stabiliser la pression et décrypter le code afin de déverrouiller ce plan exclusif.

Comment obtenir le plan du DG-56 Redacted gratuitement dans Warzone Rebirth Island grace à l'Easter egg
ACTIVISION

Guide pour déverrouiller le plan gratuit du DG-56 Redacted avec l’Easter egg de Warzone Rebirth Island

Vous vous demandez comment terminer le nouvel Easter egg de Rebirth Island dans Warzone ? Voici tout ce que vous devez savoir, y compris comment débloquer le plan gratuit du DG-56 Redacted.

La Saison 3 de Warzone a accueilli le retour de Rebirth Island dans le jeu, comprenant tous les POI préférés des fans ainsi qu’un nouvel Easter egg secret permettant aux joueurs de gagner un plan exclusif du DG-56.

Si vous souhaitez obtenir gratuitement le plan DG-56 expurgé dans Warzone Rebirth Island, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment obtenir le plan gratuit du DG-56 Redacted dans Warzone Rebirth Island

Comment obtenir le plan gratuit du DG-56 Redacted dans Warzone Rebirth Island
ACTIVISION

Une fois que vous avez récupéré le plan du DG-56, vous le débloquerez définitivement dans Warzone.

Pour obtenir ce plan gratuit, vous devrez interagir avec le bouton rouge juste à côté de l’écran du clavier au POI Industry, après avoir réussi toutes les étapes ci-dessous. Cela ouvrira l’écran vous permettant de réclamer le plan gratuit du DG-56 Redacted ainsi qu’un drone avancé.

Comment compléter l’Easter egg secret de Warzone Rebirth Island

Pour compléter le nouvel Easter egg secret de Warzone Rebirth Island, vous devrez visiter et terminer différents défis de puzzle à travers plusieurs POI sur l’île. Voici un guide étape par étape sur la façon de compléter cet Easter egg et obtenir le plan gratuit du DG-56 Redacted.

Restaurer l’électricité à Warzone Rebirth Island

Restaurer l'électricité à Warzone Rebirth Island
ACTIVISION

Pour lancer cet Easter egg, vous devrez trouver le badge d’identification en bas de l’escalier situé dans le bâtiment de fabrication (POI Factory/Usine). Tire simplement sur la boîte noire à l’intérieur, et le badge d’identification tombera au sol. Ensuite, dirigez-vous vers le bâtiment Konni Control situé entre les POI Factory/Usine et Chemical Engineering/génie chimique et entrez dans la structure en utilisant le badge d’identification. Une fois à l’intérieur, vous pourrez restaurer l’électricité en interagissant avec l’ordinateur, ce qui vous garantira un Killstreak en récompense.

Stabiliser la pression dans Warzone Rebirth Island

Rendez-vous dans le bâtiment principal de Chemical Engineering/Génie chimique pour trouver trois nombres à travers différents étages. Ces nombres auront trois lettres russes distinctes au-dessus. Assurez-vous de noter la lettre correspondant à chaque nombre.

  • ш – Situé au deuxième étage du Chemical Engineering/Génie chimique
  • ж – Situé au troisième étage du Chemical Engineering/Génie chimique
  • д – Situé au rez-de-chaussée du Chemical Engineering/Génie chimique

Une fois que vous les avez tous, allez dans la salle de contrôle au rez-de-chaussée de Chemical Engineering/Génie chimique où vous verrez trois réservoirs avec des chiffres et chaque symbole. Interagissez avec le bouton rouge pour réinitialiser le niveau d’eau.

Ensuite, interagissez avec chaque ordinateur Terminal situé juste à côté du bouton rouge pour entrer les nombres qui sont apparus sur les étages du bâtiment pour correspondre à chaque lettre russe. Si vous avez bien fait, une notification apparaîtra confirmant que la pression a été stabilisée.

Stabiliser la pression dans Warzone Rebirth Island
ACTIVISION

Décrypter le code à Warzone Rebirth Island

Pour terminer cet Easter egg, vous devrez décrypter le code qui vous donnera accès au plan du DG-56. Pour ce faire, dirigez-vous vers la salle de contrôle du bâtiment Industrie/Industry et recherchez le bureau avec plusieurs objets affichés.

Une fois là-bas, l’ordinateur affichera différents pourcentages que vous devrez entrer sur le clavier derrière le bureau. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer les valeurs des pourcentages par ordre décroissant dans le clavier comme un code. Cela vous accordera plusieurs porte-plaques d’armure.

Voilà comment vous pouvez terminer le nouvel Easter egg de Rebirth Island et obtenir le plan du DG-56 Redacted dans Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-rebirth-island-easter-egg-free-dg-56-redacted-blueprint-315933/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *