Comment obtenir l’opérateur Rick Grimes dans MW3 et Warzone x The Walking Dead

,
temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment obtenir Rick Grimes dans MW3 et Warzone Saison 2, le célèbre personnage de The Walking Dead, en tant qu’Opérateur . Achetez le Passe de Combat de la Saison 2 pour déverrouiller cette skin emblématique le 7 février 2024. De plus, la collaboration inclut l’arrivée de Michonne

Comment obtenir Rick Grimes dans MW3 et Warzone l'opérateur The Walking Dead
ACTIVISION

Guide pour Rick Grimes dans MW3 et Warzone – Collaboration avec The Walking Dead dans MW3 & Warzone

Call of Duty a révélé que The Walking Dead sera le prochain crossover majeur à arriver dans MW3 et Warzone, mettant en vedette le favori des fans, Rick Grimes, en tant qu’Opérateur. Découvrez comment l’obtenir dans la Saison 2.

La Saison 1 Rechargée de MW3 et Warzone touche à sa fin, laissant place à la Saison 2 et apportant une tonne de contenu au jeu. Cela inclut quatre nouvelles armes, des cartes multijoueurs inédites, des modes, des ajouts basés sur les Zombies pour Warzone, et bien plus encore.

De plus, Call of Duty a révélé une nouvelle collaboration avec la série The Walking Dead d’AMC, intégrant le personnage emblématique Rick Grimes dans la liste des Opérateurs. Si vous vous demandez comment l’obtenir dans MW3 et Warzone Saison 2, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment obtenir Rick Grimes dans Warzone & MW3 Saison 2

Les joueurs de MW3 & Warzone peuvent obtenir le skin d’Opérateur Rick Grimes de The Walking Dead en achetant le Passe de Combat de la Saison 2, qui coûtera 1 100 Points CoD, équivalant à 9,99 € / 8,50 £.

Rick Grimes sera disponible à partir du 7 février 2024, une fois la mise à jour du contenu de la Saison 2 déployée, et sera déverrouillé instantanément après l’achat du Passe de Combat de la Saison 2.

Arrivée de Michonne de The Walking Dead dans MW3 & Warzone Saison 2
ACTIVISION

Arrivée de Michonne de The Walking Dead dans MW3 & Warzone Saison 2

En plus de Rick Grimes, le crossover avec The Walking Dead introduira également Michonne dans le jeu. Contrairement à Grimes, le skin d’Opérateur Michonne aura son propre ensemble dans la boutique et devrait coûter 2 400 Points CoD, soit 19,99 € / 16,79 £.

Actuellement, Call of Duty a annoncé que le pack sera publié « en saison« , indiquant généralement que les joueurs peuvent anticiper l’arrivée du contenu avec la mise à jour de mi-saison.

Tout comme les packs de collaboration précédents, le pack Michonne devrait inclure du contenu thématique de The Walking Dead, comme un emblème, une carte d’appel, un mouvement final, et plus encore, en plus de le skin d’Opérateur Michonne.

En résumé, voilà tout ce que vous devez savoir sur l’Opérateur Rick Grimes dans MW3 et Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-x-the-walking-dead-crossover-287630/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *