Comment réclamer des packs gratuits cachés dans MW3 et Warzone

Découvrez comment réclamer des packs gratuits cachés dans MW3 & Warzone, y compris le Crash Team Gift Pack et d’autres ensembles cosmétiques exclusifs. Profitez des astuces pour obtenir des contenus sans frais supplémentaires dans le jeu.

Comment réclamer des packs gratuits cachés dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Découvrez les astuces pour obtenir des contenus exclusifs sans frais supplémentaires dans MW3 et Warzone

Les joueurs de MW3 et de Warzone peuvent récupérer certains packs gratuits dissimulés dans la boutique. Découvrez comment obtenir ces ensembles gratuits, y compris le Crash Team Gift Pack.

MW3 et Warzone proposent de nombreux ensembles remplis de cosmétiques que les joueurs peuvent acheter et apprécier en jeu.

Qu’ils veuillent incarner Nicki Minaj ou Rick Grimes de The Walking Dead, les collaborations de Call of Duty sont nombreuses. Il existe également des packs non collaboratifs que les joueurs peuvent acheter, comprenant des skins d’opérateurs uniques, des plans d’armes, et bien plus encore.

Cependant, ces ensembles peuvent être coûteux, c’est pourquoi tout ensemble gratuit est accueilli avec enthousiasme par les joueurs. En fait, il existe quelques packs gratuits cachés dans MW3 et Warzone que les joueurs peuvent trouver, voici donc tout ce que vous devez savoir.

Comment obtenir des cosmétiques cachés gratuitement dans MW3 & Warzone

Dans la section « Charme » de « Personnaliser » dans l’armurerie de MW3 et Warzone, vous trouverez des packs verrouillés. Cependant, certains de ces packs peuvent être réclamés gratuitement si vous cliquez dessus. Par exemple, le Crash Team Gift Pack avec le charme Aku Aku Weapon Charm peut être réclamé gratuitement.

Les joueurs ont également remarqué que le Pack MW3 et Warzone Valentine’s Day Gift peuvent également être trouvés et réclamé gratuitement. Bien que ces packs semblent être verrouillés, vous pouvez simplement cliquer dessus et les réclamer gratuitement, c’est pourquoi l’utilisateur Reddit ‘710SkywalkerOG’ les appelle des packs cosmétiques « cachés« .

Les Combat Packs et les Gift Packs gratuits dans la boutique offriront également des cosmétiques gratuits aux joueurs, alors assurez-vous d’en profiter tant que vous le pouvez.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-claim-hidden-free-bundles-in-mw3-warzone-305541/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *