Comment réclamer les récompenses Call of Duty Mobile Prime Gaming en mars 2024

Découvrez comment réclamer les récompenses gratuites de Prime Gaming pour Call of Duty Mobile en mars 2024, y compris un skin d’opérateur Puzzle pour Reaper, et suivez les étapes simples pour obtenir ces cosmétiques dans le jeu.

Comment réclamer les récompenses Call of Duty Mobile Prime Gaming en mars 2024
ACTIVISION

Découvrez les étapes pour obtenir des cosmétiques gratuits sur CoD Mobile

Call of Duty Mobile, avec son mélange excitant de combat, d’armes et de stratégie, semble incomplet sans ses cosmétiques accrocheurs. Grâce à Prime Gaming, vous pouvez même en obtenir gratuitement. Voici les récompenses que vous pouvez obtenir pour CoD Mobile via Prime Gaming en mars 2024 et comment les récupérer.

Skin épique Puzzle pour l’opérateur Reaper dans CoD Mobile

Vous pouvez réclamer le code pour obtenir gratuitement un skin épique Puzzle pour l’opérateur Reaper via Prime Gaming jusqu’au 21 mars. Spécialement conçu pour Reaper, un opérateur populaire, le skin d’opérateur CoD Mobile présente des motifs similaires à un Rubik’s Cube sur différentes parties, d’où le nom Puzzle.

Comment réclamer la récompense Prime Gaming pour CoD Mobile ce mois-ci :

  1. Ouvrez le site web de Prime Gaming et connectez-vous.
  2. Recherchez CoD Mobile dans les onglets disponibles ou recherchez-le à l’aide de la barre de recherche. Cliquez pour ouvrir la page des récompenses pour le jeu.
  3. Sur la page des récompenses pour CoD Mobile, cliquez sur le bouton bleu Obtenir du contenu en jeu pour recevoir le code de rédemption. Une fois le code réclamé, n’oubliez pas de le récupérer avant le 4 avril.

Comment utiliser le code de récompense CoD Mobile après l’avoir réclamé ?

skin épique Puzzle pour l'opérateur Reaper call of duty mobile
  • Notez votre Identifiant Unique d’Utilisateur (« UID »). Vous pouvez le trouver sous la section Profil du joueur dans le jeu. Lancez CoD Mobile, accédez au menu Profil et ouvrez l’onglet Profil du joueur. L’UID est une longue chaîne de chiffres répertoriée juste sous votre IGN.
  • Ensuite, gardez votre UID et le code d’échange Prime Gaming à portée de main, visitez le Centre d’échange CoD Mobile, changer de langue si besoin et saisissez les informations demandées.
  • Après avoir réussi l’échange, vous pouvez vous connecter à Call of Duty Mobile. Vos récompenses seront livrées dans votre boîte aux lettres en jeu, alors assurez-vous de les réclamer de là.

C’est tout, vous pouvez maintenant équiper le skin Puzzle déroutant tout en jouant en tant que Reaper dans CoD Mobile.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/how-to-claim-call-of-duty-mobiles-prime-gaming-rewards-in-march-2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *