Travis Rilea MW3 Code erreur 14515 : Comment résoudre le code erreur Travis Rilea dans MW3 et Warzone

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez des étapes simples pour résoudre le code erreur Travis Rilea dans Modern Warfare 3 et Warzone. Suivez ce guide pour surmonter les déconnexions et les problèmes de jeu causés par cette erreur fréquente, avec des conseils pratiques et des solutions pour les joueurs PC

Comment résoudre le code erreur Travis-Rilea dans MW3
ACTIVISION

Guide pour résoudre le code erreur Travis Rilea dans MW3 et Warzone

Modern Warfare 3 présente parfois l’ennuyeux code erreur Travis Rilea, entraînant des déconnexions et vous empêchant de jouer au jeu. Dans cet article, nous vous fournirons un guide étape par étape sur la manière de tenter de résoudre ce problème dans Modern Warfare 3 et Warzone.

Quest-ce que le code erreur Travis-Rilea
ACTIVISION

Qu’est-ce que le code erreur Travis Rilea dans MW3 et Warzone ?

Le code erreur Travis Rilea est généralement lié à des problèmes de connexion, pouvant survenir de votre côté ou des serveurs de Modern Warfare 3 et Warzone. Bien que le problème puisse être de votre côté, il est plus probable qu’il s’agisse d’un problème avec les serveurs MW3 ou Warzone. Cette erreur est fréquente sur la version PC, en particulier pour les joueurs Steam, souvent en conjonction avec la maintenance des serveurs Steam.

Avant toute chose, assurez-vous que les serveurs Activision pour Modern Warfare 3 sont effectivement opérationnels. Cliquez sur ce lien pour le vérifier rapidement !

Comment résoudre le code erreur Travis Rilea dans MW3 et Warzone

Lancement du Mode Classé de MW3 (Mi-saison)
ACTIVISION

Alors que l’erreur survient généralement en raison de l‘instabilité des serveurs MW3 et Warzone, parfois le problème peut également être de votre côté. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le code erreur Travis Rilea de votre côté :

Redémarrez votre jeu

  • La première étape consiste toujours à redémarrer votre jeu. Cela peut résoudre de nombreux problèmes que vous pourriez rencontrer avec n’importe quel jeu, mais si cela ne résout pas le problème, suivez les étapes ci-dessous.

Vérifiez et réinitialisez votre connexion Internet

  • Le problème pourrait résider dans votre propre connexion Internet. Fermez le jeu et essayez de vous connecter en ligne à un autre jeu ou site web. Si vous perdez la connexion ou rencontrez des retards, le problème est probablement de votre côté.

Redémarrez votre routeur

  • Redémarrer votre routeur peut résoudre divers problèmes liés à la connexion. Débranchez votre routeur pendant quelques secondes, puis rebranchez-le. Après avoir attendu quelques minutes, vérifiez à nouveau votre connexion. Cette étape simple résout souvent les problèmes de connexion.

Changez votre type de connexion

  • Si les étapes précédentes n’ont pas aidé, envisagez de changer votre type de connexion. Si vous utilisez une connexion sans fil, passez à une connexion filaire, car elle est souvent plus stable. Vous pouvez également cesser d’utiliser votre VPN ou changer sa région. Certains problèmes peuvent survenir avec l’utilisation de VPN.

Attendez

  • Les erreurs Travis Rilea sont souvent de courte durée. Soyez patient, faites une pause et revenez après un certain temps pour voir si l’erreur est résolue. Il s’agit généralement d’un hoquet temporaire qui sera bientôt corrigé.

Ce sont toutes les étapes à suivre pour dépanner et résoudre le code erreur Travis Rilea dans Modern Warfare 3 et Warzone. Si ces étapes n’ont pas aidé, vous pouvez également essayer de contacter Activision via leur support. Espérons que ce guide vous a aidé à résoudre l’erreur, afin que vous puissiez revenir à jouer à MW3 ou Warzone !

Sources : https://www.gameleap.com/articles/how-to-fix-error-code-travis-rilea-in-modern-warfare-3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *