Comment réussir le défi du Kit de conversion en Fusil tactique de MW3 dans l’événement Cryptid Bootcamp

Découvrez comment réussir le défi de conversion en fusil de tactique dans MW3 lors de l’événement Cryptid Bootcamp. Apprenez à utiliser efficacement le Kit de Fusil JAK Beholder pour obtenir des récompenses gratuites et dominer le champ de bataille dans Modern Warfare 3.

Comment réussir le défi du Kit de conversion en Fusil tactique de MW3
ACTIVISION

Guide pour compléter le défi du Kit de Conversion en Fusil Tactique dans MW3

La Saison 2 de MW3 a introduit l’événement Cryptid Bootcamp qui comprend des défis que les joueurs doivent relever pour obtenir des récompenses gratuites. Cependant, l’un de ces défis a semé la confusion. Voici donc comment réussir le défi de Conversion en Fusil Tactique Aftermarket dans l’événement Cryptid Bootcamp.

La Saison 2 de Modern Warfare 3 a apporté une tonne de nouveau contenu au jeu pour que les joueurs puissent s’immerger dedans. Cela inclut un nouveau gilet de protection, de nouvelles armes comme le SMG RAM-9 et l’AR BP50, ainsi que plusieurs buffs et nerfs destinés à changer la méta de MW3.

De plus, la nouvelle saison fait suite à l’introduction d’événements gratuits proposant du contenu cosmétique que les joueurs peuvent obtenir en jouant au jeu. Le dernier en date, Cryptid Bootcamp, propose une variété de défis à relever en multijoueur et dans le mode Zombies.

Le Défi du Kit de Conversion en Fusil Tactique de MW3

Cependant, l’un des défis a suscité de la confusion car les exigences ne sont pas très claires. Voici donc comment vous pouvez réussir le défi de Conversion en Fusil tactique Aftermarket dans l’événement MW3 Cryptid Bootcamp.

Comment réussir le défi du Kit de Conversion en Fusil Tactique dans MW3

Pour réussir le défi de Conversion en Fusil tactique dans l’événement Cryptid Bootcamp de MW3, vous devrez configurer un équipement comprenant le pistolet TYR équipé du Kit de fusil JAK Beholder, ainsi que les Bottes du traqueur et le Systeme de détection de menace.

Kit fusil jak beholder MW3
ACTIVISION

Bien que le défi spécifie le besoin d’un accessoire Kit de Conversion en Fusil tactique, le Kit de Fusil JAK Beholder du TYR convertira efficacement le pistolet en un « DMR à longue portée », le faisant ainsi reconnaître comme un Fusil tactique dans le jeu.

Voilà, vous savez désormais comment réussir le défi de Conversion en Fusil tactique Aftermarket dans l’événement MW3 Cryptid Bootcamp.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-complete-marksman-rifle-conversion-challenge-in-mw3-cryptid-bootcamp-event-305024/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *