Comment terminer la mission Holdout dans MW3 Zombies

temps de lecture : 4 minutes

« Découvrez comment accomplir la mission Holdout dans MW3 Zombies avec ce guide détaillé. Suivez les étapes, de l’activation du contrat Outlast à l’élimination de 50 zombies dans la zone corrompue, et assurez-vous d’extraire les plans du Wunderwaffe DG-2 sans encombre.

Comment terminer la mission Holdout dans MW3 Zombies
ACTIVISION

La mission Holdout dans MW3 Zombies est elle une mission facile ?

Les missions dans Zombies de Modern Warfare 3 semblent devenir de plus en plus difficiles à mesure que vous les complétez, notamment celles de l’Acte Trois, parmi les plus ardues, du moins c’est ce que l’on pourrait penser.

Heureusement, il semble que les développeurs de Call of Duty nous aient peut-être donné involontairement un petit avantage avec la mission Holdout, mais au départ, il n’est peut-être pas clair comment la mener à bien. Voici comment compléter la mission Holdout dans MW3 Zombies et débloquer les schémas du Wunderwaffe DG-2.

Guide pour terminer la mission Holdout dans MW3 Zombies

Holdout est une mission de niveau quatre dans l’Acte Trois de MW3 Zombies et vous demande de tuer des zombies lors d’un contrat Outlast et d’extraire avec succès les plans du Wunderwaffe DG-2 de la Rift des Récompenses.

C’est une mission très simple pour ce qui est par ailleurs d’un Acte Trois difficile, ce qui m’a laissé penser si les développeurs voulaient vraiment que cette mission soit accomplie dans une zone de haut niveau. Heureusement pour nous, n’importe quel contrat Outlast fera l’affaire et une exfiltration rapide signifie une mission très simple.

1. Commencer un contrat Outlast

1. Commencer un contrat Outlast
ACTIVISION

Commencez par vous rendre à Urzikstan et cherchez un contrat Outlast. Vous pouvez les repérer sur votre Carte Tactique par une icône bleue avec une antenne satellite. Une fois que vous avez trouvé le téléphone du contrat, interagissez simplement avec lui et vous serez envoyé vers un PND (point de non-retour) à proximité.

Utilisez à nouveau votre Carte Tactique car après avoir accepté le contrat, vous serez dirigé vers un bâtiment avec des cristaux violets et un PND, qui ressemble un peu à une machine Pack-a-Punch en panne. Assurez-vous d’avoir suffisamment de munitions à ce stade car le plaisir commence après avoir interagi avec le PND.

2. Tuer 50 zombies à l’intérieur de l’espace corrompu

Après avoir déclenché le PND, vous devrez le protéger de la horde de zombies. Heureusement, c’est exactement ce que vous devez faire pour la mission Holdout : éliminer 50 zombies à l’intérieur de la zone corrompue Outlast, ce qui inclut tous les ennemis autour des cristaux violets.

2. Tuer 50 zombies à l'intérieur de l'espace corrompu
ACTIVISION

Je devais effectivement réaliser deux contrats Outlast car j’ai quitté la zone corrompue à mi-chemin pour éliminer quelques zombies pensant qu’ils allaient compter. Ainsi, je recommande de rester juste à côté du PND et d’éliminer tous les ennemis après leur entrée dans le bâtiment. Il est également possible que j’en aie abattu un ou deux avant qu’ils n’entrent dans l’espace corrompu, alors soyez patient.

Vous devriez pouvoir en éliminer 50 d’ici la fin de la mission ; sinon, prenez un véhicule et dirigez-vous immédiatement vers un autre contrat Outlast.

3. Extraire les plans du Wunderwaffe DG-2

Après avoir terminé le contrat, si vous avez la mission Holdout active, la Rift des Récompenses contiendra les plans du Wunderwaffe DG-2, une arme merveilleuse dans MW3 Zombies. La dernière étape de la mission Holdout est d’extraire les plans sans mourir.

Idéalement, vous aurez terminé cette mission dans une zone de niveau un, ce qui signifie qu’il y aura probablement une extraction sécurisée à proximité. Ouvrez votre Carte Tactique et recherchez l’icône d’extraction – une porte bleue avec un personnage sortant. Dirigez-vous vers la zone d’extraction, appelez l’hélicoptère d’exfiltration et défendez la zone jusqu’à ce que l’hélicoptère atterrisse. Montez à bord et vous aurez terminé la mission Holdout.

Toutes les missions et récompenses de l’Acte 3 de MW3 Zombies

Vous serez récompensé avec l’Acquisition du Ray Gun, la meilleure Arme Merveilleuse, selon moi, ainsi que 2 500 XP pour votre Passe de Combat et vos armes.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/how-to-complete-the-holdout-mission-in-mw3-zombies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *