Comment trouver et battre le Seigneur de Guerre Keres dans MW3 Zombies

Découvrez comment trouver et battre le nouveau Seigneur de Guerre Keres dans MW3 Zombies lors de la Saison 2 Rechargée. Trouvez Keres à la Base Militaire d’Orlov et utilisez votre meilleur équipement pour la vaincre dans cette nouvelle menace de l’undead mode. Obtenez tous les détails sur …

Comment trouver et battre le Seigneur de Guerre Keres dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Seigneur de Guerre Keres et comment le battre dans MW3 Zombies

MW3 Zombies introduit un tout nouveau Seigneur de Guerre dans la Saison 2 Rechargée, voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau boss, Keres.

MW3 Zombies reçoit enfin un peu de nouveau contenu, alors que les joueurs sont sur le point d’abandonner ce mode après un début déplorable de la Saison 2.

Heureusement, la Saison 2 Rechargée apporte du contenu frais, avec une nouvelle mission, Faille d’Éther Sombre, de nouveaux Plans et un nouveau boss à affronter, le Seigneur de Guerre Keres.

Où trouver Keres dans MW3 Zombies : Localisation du Seigneur de Guerre

Selon le blog de Call of Duty, le Seigneur de Guerre Keres dans MW3 Zombies peut être trouvé « dans la Killhouse à la Base Militaire d’Orlov » une fois que la Saison 2 Rechargée est en direct le 6 mars. La Base Militaire d’Orlov se trouve dans le coin nord-est d’Urzikstan.

La base ne sera pas facile à pénétrer non plus, car elle sera « bien défendue par des soldats, des tireurs d’élite, des tourelles, des pièges et des grenades de gaz empoisonné ». Les développeurs recommandent de porter un masque à gaz lors de l’affrontement avec Keres dans MW3 Zombies.

Comment battre Keres dans MW3 Zombies

Pour battre le Seigneur de Guerre Keres dans MW3 Zombies, vous devrez vous frayer un chemin à travers la forteresse à Orlov, trouver Keres, puis la vaincre en lui infligeant des dégâts. Nous recommandons d’utiliser votre meilleur équipement, y compris les Atouts, les Armes Pack-a-Punch, les Armes Merveilleuses, les Masques à Gaz et tout ce que vous pouvez utiliser à votre avantage. Il est essentiel de s’assurer d’avoir un masque à gaz, car le bâtiment est rempli de fumée toxique.

Keres sera chargée d’armes balistiques, de « fumée toxique et d’autres armes biologiques », alors faites de votre mieux pour rester concentré et hors de la zone de danger. Gardez vos distances et utilisez au mieux votre arsenal pour réduire la santé de Keres jusqu’à ce qu’elle soit finalement battue.

Une fois que la Saison 2 Rechargée sera lancée le 6 mars, nous mettrons à jour cette section avec des détails étape par étape sur comment trouver et battre Keres dans MW3 Zombies.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-zombies-how-to-find-beat-keres-warlord-boss-308982/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *