Comment vaincre le Boss seigneur de guerre dans MW3 Zombies : Emplacement, Carte d’accès du Fort Legacy, et plus

temps de lecture : 3 minutes

Apprenez comment vaincre le redoutable seigneur de Guerre dans MW3 Zombies en découvrant son emplacement, en obtenant la Carte-clé du Fort Legacy et en triomphant de ce boss redoutable pour obtenir le succès Conqueror. Suivez les étapes pour localiser, affronter et vaincre ce puissant adversaire.

Comment vaincre le Chef de Guerre dans MW3 Zombies : Emplacement, Carte d'accès du Fort Legacy, et plus
ACTIVISION

Le Boss seigneur de guerre dans MW3 Zombies

Les missions MW3 Zombies exigent des joueurs qu’ils éliminent un certain boss dans l’une des zones de menace d’Urzikstan, et cela n’est pas une tâche facile. Voici comment trouver et vaincre le seigneur de Guerre pour obtenir le succès Conqueror dans MW3 Zombies.

MW3 Zombies propose de nombreux objectifs dans ses missions Act, et le Boss seigneur de Guerre en est un. Abattre ce boss vous aidera non seulement à terminer la mission Prendre d’assaut le château, mais aussi à obtenir le succès Conqueror.

Il n’y a pas de symbole sur la carte tactique qui indique l’emplacement du seigneur de Guerre, car il sera enfermé dans son château. Pour le combattre, vous devrez le faire sortir, mais pour cela, les joueurs doivent d’abord accomplir quelques étapes.

Comment trouver et tuer le Boss seigneur de Guerre dans MW3 Zombies

Comment trouver et tuer le Boss Chef de Guerre dans MW3 Zombies

Emplacement du Boss seigneur de Guerre : Le Fort Legacy se trouve dans la zone de menace de niveau moyen.

Pour trouver le Boss seigneur de Guerre dans MW3 Zombies, vous devrez d’abord localiser le Fort Legacy sur la section D2 de la carte. Le Fort ne sera pas accessible au départ, car les joueurs doivent trouver l’objet Legacy Fortress Keycard pour entrer.

Pour obtenir la carte d’accès et trouver le seigneur de Guerre, vous devez suivre ces étapes :

  1. Terminez une activité Camp de mercenaires ou Convoi pour obtenir une Carte d’accès du Bastion. Vous pouvez également l’acheter à la station d’achat pour 2000 Essence.
  2. Entrez dans n’importe quel Bastion de mercenaire dans une zone de menace de niveau inférieur pour le nettoyer rapidement et percer le coffre-fort à l’intérieur.
  3. Une fois percé, récupérez la Carte d’accès du Fort Legacy.

Cet objet vous aidera à ouvrir les portes verrouillées qui retiennent le Boss seigneur de Guerre, donc maintenant que vous l’avez, accumulez quelques Avantages, améliorez vos armes avec le Pack-a-Punch, et préparez-vous pour le combat.

Comment battre le Boss seigneur de Guerre dans MW3 Zombies

Pour vaincre le Boss seigneur de Guerre dans MW3 Zombies, vous devrez approcher le Bâtiment Principal du Fort Legacy en D2 avec la Carte-clé obtenue.

Une fois là-bas, montez au deuxième étage et commencez par éliminer les gardes de sécurité du seigneur de Guerre. Les grenades éblouissantes et autres leurres vous empêcheront d’entrer, mais planifiez en conséquence et emportez vos meilleures grenades pour neutraliser les gardes avec bouclier antiémeute.

Désactivez tout piège à fils que vous voyez sur votre chemin, entrez lentement et faites attention lorsque vous lancez des grenades car des systèmes de trophées sont installés dans le bâtiment. À l’arrière de la pièce au deuxième étage, le Boss seigneur de Guerre Legacy se cachera derrière une grande armoire.

Abattez-le, et si vous avez la mission Prendre d’assaut le château équipé, le seigneur de Guerre laissera tomber l’objet de recherche de Strauss nécessaire pour la compléter. Vous verrez également le succès Conqueror apparaître à l’écran.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-defeat-warlord-boss-in-mw3-zombies-289400/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *