Comment vérifier les statistiques de Warzone résurgence : Parties classées, matchs publics, et plus

Découvrez comment vérifier vos statistiques de résurgence dans Warzone, que ce soit pour les matchs publics ou classés. Suivez ce guide détaillé pour accéder facilement à vos performances, y compris le K/D, dans le jeu Call of Duty.

Comment vérifier les statistiques de Warzone résurgence : Parties classées, matchs publics, et plus
ACTIVISION

Guide pour vérifier les statistiques de Warzone résurgence : Une vue détaillée des performances dans les matchs publics et classés

La saison 2 rechargée de Warzone a enfin introduit les statistiques des matchs publics de résurgence, ainsi que les statistiques du mode classé Résurgence. Voici donc comment vous pouvez vérifier toutes vos statistiques de résurgence dans Warzone.

La saison 2 rechargée de Warzone est enfin arrivée, introduisant beaucoup de nouveaux contenus, notamment un tout nouveau POI à Fortune’s Keep, une nouvelle série de victimes et un renouveau d’amélioration de terrain. Cela permettra aux joueurs de résurgence de continuer à profiter du gameplay rapide et de la mécanique de réapparition.

Vous pourriez être intéressé à voir vos statistiques de matchs publics de résurgence telles que le K/D et le nombre de victoires. Heureusement, la saison 2 rechargée a ajouté la possibilité de voir les statistiques des matchs publics de Warzone pour la résurgence.

Comment vérifier les statistiques de résurgence de Warzone & le K/D

La mise à jour de la saison 2 rechargée a enfin ajouté la possibilité de vérifier vos statistiques de résurgence de Warzone dans le jeu, voici donc un guide étape par étape sur la façon de le faire :

  1. Commencez Call of Duty
  2. Allez dans le menu du jeu
  3. Ouvrez les paramètres et accédez à la section Statistiques
  4. Une fois à l’intérieur, sélectionnez l’onglet Résurgence et vous verrez vos statistiques

Comment vérifier les statistiques de match classé Résurgence de Warzone & le K/D

Pour vérifier vos statistiques du Mode Ranked Résurgence de Warzone, tout ce que vous devez faire est d’entrer dans le jeu, d’ouvrir le menu des paramètres et d’accéder à la section Statistiques. Une fois à l’intérieur, sélectionnez l’onglet Jeu classé : Résurgence et vous pourrez voir vos statistiques.

Gardez à l’esprit que pour accéder aux statistiques du Jeu classé : Résurgence, vous devez jouer cinq matchs dans le mode ou ils apparaîtront verrouillés.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-check-resurgence-stats-in-warzone-296888/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *