Comment terminer le Contrat d’Éradication Warzone sur Fortune’s Keep

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment accomplir le Contrat d’Éradication de Warzone lors de la Saison 2 sur la carte Fortune’s Keep. Suivez les traces jusqu’au Nid de Zombies, éliminez le boss HVT et les kystes avant l’expiration du contrat pour remporter une récompense en espèces. Explorez les nouveautés exclusives de

Comment terminer le Contrat d'Éradication Warzone sur Fortune’s Keep
ACTIVISION

Guide pour réussir le Contrat d’Éradication Warzone

La Saison 2 de Warzone introduit un tout nouveau contrat appelé Éradication que les joueurs peuvent accomplir. Découvrez ci-dessous comment compléter le Contrat d’Éradication sur la carte Fortune’s Keep de Warzone.

Warzone bénéficie enfin de sa mise à jour très attendue de la Saison 2, apportant du contenu passionnant et rafraîchissant pour le Battle Royale après la Saison 1 Rechargée.

Alors que les Zombies ne sont pas mis en avant, les développeurs ajoutent diverses fonctionnalités de gameplay à Warzone, en plus de nouvelles armes, d’un Passe de combat inédit et même du retour de Fortune’s Keep.

En fait, bon nombre de ces nouvelles fonctionnalités de gameplay sont exclusives à Fortune’s Keep et ne seront disponibles que pour une durée limitée dès le lancement de la Saison 2 de Warzone. Cela inclut les nouveaux Power-Ups Zombies, l’événement public Rogue Signal et le Contrat d’Éradication.

Qu’est-ce que le contrat d’éradication de Warzone ? Nids de zombies expliqués

Le Contrat d’Éradication est le nouveau contrat de Warzone que vous pouvez récupérer sur Fortune’s Keep pour la Saison 2. Le contrat n’est disponible que pour une durée limitée et demande aux joueurs d’enquêter sur un cadavre, de suivre des traces jusqu’à un Nid de Zombies, et de détruire les kystes ainsi que le boss Zombie HVT avant l’expiration du contrat, le tout pour une récompense en espèces.

Le boss Zombie HVT est aléatoire, vous pourriez affronter un Mimic, un Mangler, ou quelque chose d’aussi difficile à tuer. Ceux qui ont passé du temps à jouer au mode Zombies de MW3 seront familiers avec le format de ce contrat, car il rappelle les Bastions Infestés de MWZ.

Il n’est pas clair combien de temps le contrat restera dans le jeu, car le blog mentionne qu’il s’agit d’un contrat « à durée limitée ». Il est exclusif à Fortune’s Keep, vous ne le trouverez donc sur aucune autre carte.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-complete-warzone-eradication-contract-on-fortunes-keep-301899/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *