Comment débloquer le BP50 dans MW3 & Warzone Saison 2

Découvrez comment débloquer le BP50 dans MW3 et Warzone Saison 2, le nouveau fusil d’assaut . Suivez notre guide pour accéder au BP50 via le Passe de Combat et profitez de ses caractéristiques exceptionnelles pour les combats à moyenne et longue portée.

armes BP50 dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Guide pour débloquer le BP50 dans Modern Warfare 3 et Warzone Saison 2

Modern Warfare 3 offre une multitude d’armes parmi lesquelles choisir, et les développeurs s’apprêtent à introduire de nouvelles armes avec la Saison 2 de MW3 et Warzone. Si vous souhaitez mettre la main sur le nouveau fusil d’assaut, le BP50, dans Warzone et MW3 Saison 2, voici comment le débloquer.

La Saison 2 de Modern Warfare 3 et Warzone s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre dans les titres Call of Duty. Comme pour la plupart des mises à jour saisonnières, la Saison 2 apportera de nouvelles cartes et modes, ainsi que quelques nouvelles armes à débloquer.

Alors qu’il existe bien plus d’une centaine d’armes parmi lesquelles choisir, les développeurs introduiront quatre nouvelles armes, deux lors du lancement de la Saison 2, et les deux autres plus tard dans la saison.

Débloquer le BP50 dans Warzone et Modern Warfare 3 saison 2

Si vous êtes un vétéran de la franchise Call of Duty, vous serez familier avec le tout nouveau fusil d’assaut BP50, basé sur le FN F2000 dans la série originale MW. Voici comment débloquer le BP50 dans MW3 et Warzone Saison 2.

Comment débloquer le BP50 dans Warzone et MW3

Le BP50 est disponible à débloquer via le Secteur B7 du Passe de Combat de la Saison 2 dans MW3 et Warzone. Le BP50 est un fusil d’assaut bullpup avec une précision impressionnante et un taux de tir élevé, idéal pour les combats à moyenne et longue portée, comme confirmé par le blog officiel.

Le Passe de Combat de la Saison 2 de MW3 et Warzone

Le Passe de Combat de la Saison 2 de MW3 et Warzone
ACTIVISION

Il y a cinq paliers dans chaque secteur à débloquer dans le Passe de Combat de la Saison 2 pour MW3 et Warzone.

Cependant, contrairement à la plupart des fusils d’assaut, le BP50 offrira également une « manœuvrabilité exceptionnelle« , ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que cette arme se comporte comme un hybride entre un SMG et un AR.

La plupart des nouvelles armes sont rapidement reconnues comme les meilleures dans MW3 et Warzone, il vaudra donc la peine de faire l’effort de les débloquer le plus rapidement possible.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le déblocage du BP50 dans MW3 et Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-bp50-in-mw3-warzone-season-2-301713/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *