Des joueurs de MW3 Zombies alertent sur un bug étrange de mimics lors de l’utilisation de cryo freeze

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les avertissements des joueurs de MW3 Zombies concernant un bug étrange lié aux mimics lors de l’utilisation de munitions cryo freeze. Des rencontres troublantes avec ces créatures métamorphes et les conséquences inattendues de ce bug sont partagées, soulevant des préoccupations parmi la c

Des joueurs de MW3 Zombies alertent sur un bug étrange de mimics lors de l'utilisation de cryo freeze
ACTIVISION


Avertissement des joueurs de MW3 Zombies : Bug étrange avec l’utilisation de cryo freeze

Les fans de Call of Duty: MW3 Zombies mettent en garde les autres joueurs concernant un étrange bug de mimics qui se produit lors de l’utilisation de munitions cryo freeze.

Introduits dans le mode Zombies de Black Ops Cold War, les mimics sont des créatures changeantes qui donnent généralement du fil à retordre aux joueurs.

Les mimics représentent une menace sérieuse car ils peuvent se déguiser en divers outils du jeu, allant des pièces de récupération et des armes aux coffres de butin et aux équipements aléatoires.

Les joueurs imprudents qui s’approchent trop seront attaqués par la créature tentaculaire. Et maintenant, il y a un bug qui rend la version de mimics de MW3 encore plus dérangeante.

Des joueurs de MW3 Zombies découvrent un étrange glitch de mimic

Au cours des derniers jours, deux utilisateurs séparés de Reddit ont partagé des séquences de jeu illustrant un problème lié aux mimics qui sévit dans le mode Zombies de Modern Warfare 3.

Une courte vidéo publiée par Decision-Internal montre le joueur tirant sur un mimic, qui utilise ses tentacules pour sembler consommer sa proie. Le Redditor ne meurt pas, mais il semble que son personnage se transforme en la créature pendant quelques instants.

Un autre joueur de MW3 ZombiesLSIV_ODEZ – a posté une vidéo plus longue et de meilleure qualité qui offre une image plus claire. Apparemment, l’utilisation du type de munition cryo contre les mimics pourrait être le problème.

Le deuxième joueur a été également aspiré vers la créature, mais il semble qu’il soit resté coincé sous le mimic. Ce chaos a duré un peu moins de 20 secondes; cependant, tuer le mimic n’a pas débarrassé l’utilisateur de ses problèmes.

En revanche, il a passé la minute suivante piégé sous le sol avant de finalement tomber à travers la carte.

Le deuxième Redditor a noté dans une réponse ultérieure : « …vous pouvez survivre, j’ai réussi à remonter et à garder tout mon équipement en me [hisser] sur un mur ».

Un commentateur sous la publication de LSIV_ODEZ affirme avoir rencontré le même bug de mimic dans MW3 Zombies. Malheureusement, il a fini par perdre tous ses objets.

Que les développeurs de Modern Warfare 3 soient ou non conscients du glitch reste à voir. Mais espérons qu’un correctif sera déployé plus tôt que tard.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/cod-mw3-zombies-mimic-cryo-freeze-ammo-bug-2403442/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *