Doit-on avoir PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour jouer à Warzone ?

Découvrez si vous avez besoin de PlayStation Plus ou de Xbox Live Gold pour jouer à Warzone. Explorez les exigences d’abonnement et profitez de Warzone, le battle royale gratuit et populaire sur PlayStation et Xbox.

Doit-on avoir PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour jouer à Warzone ?
ACTIVISION

Explorer les exigences d’abonnement pour profiter de Warzone

Les joueurs désireux de se lancer dans n’importe quel jeu en ligne sur PlayStation 5 ou Xbox Series X|S doivent payer un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold. Mais qu’en est-il des jeux gratuits comme Warzone ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Warzone : Un jeu gratuit populaire

Warzone est sans doute le battle royale le plus populaire, avec des millions de joueurs se lançant chaque jour dans l’Urzikstan de Warzone pour assouvir leur passion du jeu de tir à la première personne. Une partie de la raison pour laquelle le jeu est si populaire réside dans le fait qu’il s’agit d’un jeu gratuit, ce qui signifie que vous n’avez pas à payer pour entrer dans l’action.

Avec l’arrivée imminente de Warzone Saison 1 Rechargée, c’est le moment idéal pour plonger dans Warzone, que vous soyez un joueur de retour ou nouveau dans le jeu. Cela dit, devez-vous acheter PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour jouer à Warzone ? Nous avons les réponses.

Doit-on avoir PlayStation Plus pour jouer à Warzone ?

Doit-on avoir PlayStation Plus pour jouer à Warzone ?
ACTIVISION

Pour ceux sur PS4 ou PS5, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’un abonnement PS Plus pour jouer à Warzone. Cela signifie que vous pouvez également jouer au jeu avec des amis, dans une discussion de groupe, sans vous abonner à l’adhésion premium de PlayStation.

PS Plus est requis si vous souhaitez jouer en ligne à des jeux tels que le multijoueur de MW3 ou le mode Zombies. Cependant, si Warzone est le seul jeu qui vous intéresse, vous pouvez économiser de l’argent.

Doit-on avoir Xbox Live Gold pour jouer à Warzone ?

Doit-on avoir Xbox Live Gold pour jouer à Warzone ?
ACTIVISION

Warzone est entièrement gratuit, donc n’importe qui peut s’amuser. Vous n’avez pas besoin de Xbox Live Gold pour jouer à Warzone, et les joueurs Xbox peuvent profiter de Warzone gratuitement, tout comme les utilisateurs de PlayStation.

Avant avril 2021, les joueurs Xbox auraient dû payer pour Xbox Live afin de jouer à n’importe quel jeu sur leur système. Heureusement, Microsoft a écouté les fans et a suivi les traces de PlayStation, permettant aux joueurs de profiter de jeux gratuits sans être obligés de souscrire à un abonnement.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/do-you-need-playstation-plus-or-xbox-live-gold-to-play-warzone-105155/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *