Éliminations longue distance MW3 et Warzone : Comment obtenir des éliminations longue distance dans MW3 et Warzone

Découvrez comment obtenir des éliminations longue distance dans Modern Warfare 3 et Warzone. Consultez les distances requises pour chaque classe d’arme, des conseils pour choisir les meilleures optiques, et les meilleures cartes pour atteindre vos objectifs. Obtenez des conseils

Éliminations longue distance MW3 et Warzone : Comment obtenir des éliminations longue distance dans MW3
ACTIVISION

Guide pour réussir les défis des éliminations longue distance dans Modern Warfare 3 et Warzone

Les défis des éliminations longue distance sont de retour dans Modern Warfare 3 et Warzone, et il n’y a que quatre armes de lancement de MW3 qui nécessitent aux joueurs de réaliser quelques éliminations à distance : le Holger 556, Sidewinder, Striker 9 et Renetti.

Mais des défis supplémentaires et futurs pour les camouflages nécessitent également des éliminations longue distance, il est donc important de savoir comment les obtenir. Pour ceux qui cherchent à accélérer le processus, voici tout ce que vous devez savoir sur les éliminations longue distance dans MW3.

Éliminations longue distance MW3 et Warzone - Comment obtenir des éliminations longue distance dans MW3
ACTIVISION

Qu’est-ce qu’une élimination longue distance pour opérateur dans MW3 ?

Dans MW3, une élimination longue distance d’opérateur est lorsque vous obtenez une élimination sur un joueur ennemi à une distance spécifique.

Correctement effectuée, vous verrez « LONGUE DISTANCE » apparaître au milieu de l’écran en texte jaune. Différents archétypes d’armes nécessitent différentes distances. Voici ce qu’elles sont.

Toutes les distances d’élimination longue distance MW3 et Warzone pour chaque classe d’arme

ArmesDistance
Fusils à pompe12,5 mètres
Pistolets20 mètres
Mitraillettes30 mètres
Fusils d’assaut38 mètres
Fusils de combat38 mètres
Mitrailleuses légères38 mètres
Fusils de précision38 mètres
Fusils de sniper50 mètres

Ce sont effectivement les mêmes valeurs que MW2, ce qui est peut-être à prévoir compte tenu qu’il n’y avait pas beaucoup de plaintes à leur sujet l’année dernière. Compte tenu des différentes plages de fonctionnement optimales pour des armes comme les fusils de précision, les fusils d’assaut, les mitraillettes et les fusils de snipers, il est certainement logique qu’ils aient encore des distances d’élimination longue distance différentes.

Comment obtenir des éliminations longue distance dans MW3 et Warzone

Pour obtenir des éliminations longue distance pour vos défis, tout ce que vous avez à faire est d’éliminer les opérateurs ennemis à au moins cette distance, selon le type d’arme que vous utilisez.

CONSEIL : LES OPTIQUES SONT ESSENTIELLES

Pour une fixation optique, essayez de viser une qui a au moins un zoom 2x ou plus. Les optiques standard ne vous seront d’aucune utilité.

La formule pour obtenir facilement des éliminations longue distance dans MW3 est à peu près ce à quoi vous vous attendez. En général, la meilleure méthode consiste à équiper votre arme de choix d’une lunette de visée à longue portée décente, à vous poster dans un endroit devant une ligne de vue commune où les ennemis apparaîtront, et à travailler.

Compte tenu du temps de tuer (TTK) plus lent que la moyenne dans la série CoD de MW3, il vaut absolument la peine de sauter dans une playlist Hardcore pour rendre vos choix en centre-ville un peu plus faciles. Équipez votre arme avec des accessoires qui augmentent des statistiques comme la portée de dégâts et la vélocité de la balle et cela devrait rendre les choses encore plus faciles.

CONSEIL : Hardcore rend les éliminations longue distance très faciles car la plupart des ennemis meurent en un ou deux tirs dans la plupart des cas.

Meilleures cartes pour les éliminations longue distance dans MW3

Qu'est-ce qu'une élimination longue distance pour opérateur dans MW3
ACTIVISION

Alors qu’il est assez explicite que n’importe quel terrain de jeu Ground War ou War fera l’affaire, il existe certaines cartes multijoueurs de base que les joueurs cherchant à accumuler des éliminations longue distance voudront particulièrement privilégier lors des périodes de vote pour les cartes.

  • Afghan
  • Estate
  • Karachi
  • Quarry
  • Wasteland

Meilleures optiques pour les éliminations longue distance dans MW3 et Warzone

Meilleures optiques pour les éliminations longue distance dans MW3
ACTIVISION

Alors que pratiquement n’importe quelle optique ayant un grossissement supérieur à 1,35x devrait pouvoir faire l’affaire, il existe quelques options qui se démarquent clairement des autres lorsqu’il s’agit de chasser les éliminations longue distance.

  • Corio Eagleseye 2.5x
  • XTEN Angel-40
  • Angel-40 4.8x
  • Raptor-FVM40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *