Erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone : Causes et Solutions – Bug serveur Call of Duty

Découvrez comment résoudre l’erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone ainsi que les causes de son apparition. Apprenez également pourquoi cette erreur ne peut être résolue par les joueurs et comment patienter en attendant un correctif des développeurs pour retrouver une expérience de jeu optimale

Erreur Minot Hawthorne dans MW3 : Causes et Solutions
ACTIVISION

Guide pour résoudre l’erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone

La dernière chose que vous voulez est l’erreur « Minot Hawthorne » dans Modern Warfare 3 et Warzone qui ruine votre session de jeu, alors renvoyons-la d’où elle vient. Cela risque de gâcher votre nuit de jeu, mais il existe des solutions.

Comme de nombreux autres jeux, CoD est parfois sujet à des erreurs. La plupart sont simples à corriger en attendant quelques secondes et en réessayant, cependant, certaines rendent votre vie difficile.

J’ai navigué à travers de nombreuses erreurs et j’ai survécu pour en parler. Il y a des étapes à suivre initialement, avec quelques erreurs nécessitant une approche plus radicale.

Comprendre l’erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone

Comprendre l'erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

L’erreur Minot Hawthorne apparaît lorsqu’il y a des problèmes de serveur généralisés dans Call of Duty. Malgré son nom élégant, cette erreur est tout sauf chic.

Le code d’erreur a commencé à apparaître souvent lors du lancement de MW3 pendant l’accès anticipé à la campagne, les joueurs surchargeant les serveurs et tentant de jouer avant le lancement officiel. Et il a recommencé à apparaître massivement le 23 février lorsqu’un bug a donné l’impression aux joueurs que leurs niveaux de compte et plus encore avaient été réinitialisés au niveau un.

Heureusement pour les fans de la franchise, Activision a rapidement annoncé qu’elle était au courant du problème et travaillait sur un correctif. Mais l’erreur Minot Hawthorne n’est pas moins ennuyeuse. Si vous parvenez à passer l’erreur et à voir que votre compte est de niveau un, ne paniquez pas : il s’agit d’un problème côté serveur et Activision travaille à le résoudre.

Comme toujours, vous pouvez vérifier l’état des serveurs de MW3 et Warzone dans CoD pour voir s’il y a des problèmes généralisés, ce qui est très probable si vous voyez Minot Hawthorne.

Comment résoudre l’erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone ?

Comment résoudre l'erreur Minot Hawthorne dans MW3 et Warzone ?

Vous ne pouvez pas résoudre l’erreur Minot Hawthorne dans CoD MW3 et Warzone. Il s’agit d’un problème de développement qui ne sera corrigé que par leur intervention. Les joueurs touchés devront attendre un correctif pour pouvoir profiter pleinement de MW3. Mais il semble affecter une grande partie de la communauté CoD, donc au moins vous n’êtes pas seul.

Il vous suffit de laisser votre jeu ouvert et d’attendre qu’un développeur mette à jour MW3. Avec un peu de chance, vous serez bientôt en train de fragger à tout va.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/what-is-the-minot-hawthorne-error-in-cod-modern-warfare-3-and-how-can-i-fix-it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *