Erreur Unsupported GPU Warzone Mobile : Explication et Solutions pour l’Erreur GPU non pris en charge

Découvrez ce que signifie l’erreur Unsupported GPU dans Warzone Mobile et trouvez des informations sur les solutions possibles pour résoudre ce problème. Malheureusement, il n’y a actuellement aucune solution connue, mais restez à l’écoute pour les mises à jour éventuelles de la part des déve

Erreur Unsupported GPU Warzone Mobile - Explication et Solutions pour l'Erreur GPU non pris en charge
ACTIVISION

Erreur Unsupported GPU dans Warzone Mobile – Comprendre et Trouver des Solutions

Si vous rencontrez l’erreur « Unsupported GPU » dans Warzone Mobile, voici ce que cela signifie, ainsi que des détails sur les éventuelles solutions que vous pouvez essayer.

Warzone Mobile est enfin disponible, apportant le célèbre jeu de bataille royale sur les téléphones mobiles. Des cartes populaires comme Verdansk à plusieurs modes multijoueurs traditionnels, il propose tout ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part du titre CoD.

Voici ce que signifie l’erreur Unsupported GPU / GPU non pris en charge dans Warzone Mobile, ainsi que les correctifs possibles.

Erreur Unsupported GPU dans Warzone Mobile : Explication

L’erreur Unsupported GPU dans Warzone Mobile signifie que le jeu n’est pas optimisé pour le GPU de votre appareil mobile. Les GPU minimums requis actuels sont tout ce qui est meilleur que l’Adreno 618 (avec 6 Go de RAM) pour Android, donc tout ce qui est en dessous aura du mal.

Pour iOS, les exigences sont relativement simples, car tous les appareils disposant d’iOS 16 ou ultérieur et ayant 3 Go de RAM ou plus (à l’exception de l’iPhone 8) sont prêts à être utilisés. Ce sont les spécifications de Warzone Mobile que vous devrez respecter au minimum, mais étant donné les problèmes de performance signalés, cela peut ne pas être fluide pour les appareils autour de ces valeurs.

Erreur Unsupported GPU dans Warzone Mobile - Explication
ACTIVISION

Existe-t-il une solution pour l’erreur Unsupported GPU / GPU non pris en charge dans Warzone Mobile ?

Actuellement, il n’existe aucune solution connue pour l’erreur GPU non pris en charge dans Warzone Mobile.

Si la puissance de votre GPU est inférieure à celle recommandée, cela signifie simplement que vous ne pourrez pas jouer au jeu tant que celui-ci ne sera pas optimisé davantage pour les matériels moins performants. Si votre GPU est puissant et que vous continuez à recevoir l’erreur, cela signifie soit un bogue, soit que votre GPU n’était pas spécifiquement pris en charge.

Bien sûr, vous pouvez essayer toutes les solutions habituelles comme la désinstallation, le redémarrage et vous assurer d’avoir suffisamment d’espace de stockage, mais elles sont moins susceptibles de donner des résultats significatifs pour cette erreur.

Votre meilleur espoir est de surveiller les communications officielles et de voir si Activision aborde ces problèmes. Les développeurs continueront à optimiser le jeu, donc un correctif ou un support pour un matériel capable sera probablement déployé ultérieurement.

Nous nous assurerons de mettre à jour cet article s’il existe une solution solide pour l’erreur GPU non pris en charge, alors assurez-vous de revenir pour d’éventuelles mises à jour.

Voir notre article sur Les Meilleures armes dans Warzone Mobile : Tier list

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-is-unsupported-gpu-error-in-warzone-mobile-312774/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *