Fortune’s Keep Warzone : Les développeurs de Warzone taquinent le retour de Fortune’s Keep dans la Saison 2

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les dernières informations sur le retour imminent de la carte Fortune’s Keep dans Warzone Saison 2. Les développeurs taquinent les joueurs avec des indices intrigants, laissant présager des changements à venir. Restez informés sur les détails du retour de cette carte très attendue

Les développeurs de Warzone taquinent le retour de Fortune's Keep dans la Saison 2
ACTIVISION

Le mystère autour du retour de Fortune’s Keep s’éclaircit pour la Saison 2 de Warzone

Alors que la carte de Fortune’s Keep de Warzone est prévue pour revenir en 2024, les joueurs ne savaient pas à quoi s’attendre. Maintenant, il semble que les développeurs taquinent le retour de Fortune’s Keep dans la Saison 2 de Warzone.

Urzikstan a marqué le début d’une nouvelle ère pour les joueurs de Warzone, et la carte a été bien accueillie lors de son arrivée avec la Saison 1. Cependant, la plupart des joueurs souhaitent davantage de variété de cartes après avoir appris que Rebirth Island et Fortune’s Keep feraient leur retour en 2024.

Les développeurs n’ont fourni qu’une fenêtre de sortie pour le retour des deux cartes préférées des fans, laissant les joueurs deviner quand elles arriveraient. Il semble que la réponse à ce mystère pourrait arriver plus tôt que prévu, du moins pour l’une des deux.

Le 29 janvier, des créateurs de contenu tels que Majin ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour révéler qu’ils avaient reçu un « paquet unique ». Le paquet étiqueté ‘Call of Duty Saison 2‘ peut être vu dans l’image ci-dessous, et dans leur texte taquinant le déballage du paquet, ils ont utilisé les mots « Fortune » et « Keep ».

Il n’a pas fallu longtemps aux joueurs pour assembler les pièces du puzzle avec Activision taquinant efficacement le retour de la carte Fortune’s Keep dans la Saison 2 de Warzone.

À ce stade, très peu de détails sont connus sur le retour de Fortune’s Keep dans Warzone, si ce n’est que nous pouvons nous attendre à ce qu’elle arrive dans la Saison 2. Que ce soit avec la mise à jour de la Saison 2, actuellement prévue pour le 7 février, ou plus tard au cours de la saison, reste à voir.

De plus, certains joueurs s’attendent à des changements ou ajustements avec cette nouvelle version de Fortune’s Keep. Nous vous tiendrons informés de toute modification de la carte tant attendue.

Pour plus d’informations sur Warzone, découvrez comment les joueurs réclament des améliorations pour une Killstreak « inutile », ou cette fonction oubliée qui rend les fusils à pompe encore plus puissants.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-devs-tease-fortunes-keep-return-in-season-2-300642/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *