Le nouveau Gilet de Ninja dans Modern Warfare 3 Saison 2

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez le Nouveau Gilet Ninja dans Modern Warfare 3 Saison 2, une innovation qui pourrait rendre obsolète l’Atout le plus populaire du jeu. Explorez ses avantages, ses incompatibilités avec d’autres équipements, et anticipez un possible changement dans la méta du jeu.

Modern Warfare 3 Saison 2 Le nouveau Gilet de Ninja
ACTIVISION

Gilet de Ninja : Un Atout Révolutionnaire

Sledgehammer Games a levé le voile sur la Saison 2 de Modern Warfare 3, et une nouvelle Veste a été révélée, pouvant rendre obsolète l’Atout le plus populaire du jeu.

Prévue pour arriver le 7 février, la Saison 2 de Modern Warfare 3 apporte une tonne de contenu pour les fans du multijoueur. Les joueurs peuvent anticiper la tant attendue collaboration avec The Walking Dead, ainsi que de nouvelles armes et cartes.

La mise à jour introduit également plusieurs ajouts mineurs, tels que de nouvelles pièces détachées et modes de jeu. Parmi eux, un nouvel Atout pourrait rendre obsolète le choix le plus populaire du jeu une fois déployé.

Le Gilet de Ninja dans MW3

Modern Warfare 3 Saison 2 introduit Le Gilet de Ninja, qui « élimine les bruits de pas » et permet aux joueurs de se déplacer en toute discrétion.

Ce pouvoir est identique à celui fourni par les Chaussures de couverture, mais le nouveau Gilet offre également des avantages supplémentaires, car elle est conçue pour être une « spécialiste silencieuse des armes de mêlée et de jet« .

Avantages Supplémentaires du Gilet de Ninja dans MW3

En plus de rendre les pas impossibles à entendre, elle rend les joueurs « Immunisé aux effets de réduction de mouvement » tels que les Grenades Étourdissantes, fournit des munitions bonus pour Shurikens et Couteaux de lancer, et recharge les munitions de ces derniers toutes les 25 secondes.

armes Soulrender Arme de mêlée dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Le Gilet de Ninja dans MW3 – Incompatibilité avec les Chaussures de couverture

Les développeurs sont clairement conscients des similitudes entre Le Le Gilet de Ninja et les Chaussures couverture dans MW3. Le blog annonçant le Gilet révèle que les deux ne peuvent pas être équipés simultanément. Si un joueur entre en jeu avec les deux dans son équipement, les Chaussures couverture seront remplacées par les Chaussures de Course, améliorant la durée de leur Sprint Tactique.

Cependant, le principal inconvénient de la Le Gilet de Ninja est qu’elle occupe un emplacement de Veste plutôt qu’un espace d’Équipement ou d’Atout ordinaire. Les joueurs devront donc choisir entre cette nouvelle addition, avec tous ses bonus, et d’autres effets utiles comme Surarmement.

Un Changement dans la Méta

Avec de nombreux joueurs optant déjà pour un couteau ou un pistolet en tant que secondaire plutôt qu’une arme principale supplémentaire, ne soyez pas surpris de voir Le Gilet de Ninja remplacer les Chaussures couverture en tant qu’option méta dans la Saison 2.

Pour en savoir plus sur MW3, assurez-vous de découvrir comment débloquer le nouveau RAM-9, ainsi que le nouveau Passe de Combat pour la Saison 2.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3s-new-vest-could-replace-meta-perk-in-season-2-301734/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *