Joueurs de Warzone critiquent les récompenses de l’événement Vortex de MW3 verrouillées derrière des défis XP « fous »

Découvrez les critiques des joueurs de Warzone et MW3 concernant les récompenses de l’événement Vortex de MW3, verrouillées derrière des défis XP jugés « fous ». Les exigences mises à jour ont suscité la mécontentement des joueurs, notamment en raison de la difficulté accrue des défis XP.

Joueurs de Warzone critiquent les récompenses de l'événement Vortex de MW3 verrouillées derrière des défis XP "fous"
ACTIVISION

Contestation des exigences de récompenses de l’événement Vortex de MW3

Le nouvel événement Vortex de Warzone et MW3 a inclus toute une gamme de récompenses. Cependant, après son lancement, Call of Duty a mis à jour les exigences de récompenses « inexactes » et les joueurs ont rapidement critiqué les défis XP « fous« .

Récompenses variées pour de l’événement Vortex de MW3 et Warzone

MW3 et Warzone ont enchaîné les événements gratuits offrant une grande variété de récompenses à débloquer pour les joueurs. Ces récompenses vont des jetons Double XP, des emblèmes et cartes d’appel, jusqu’au camouflage animé Magma.

Avant la sortie de MW3 Saison 1 Rechargée, SHG a lancé l’événement Vortex War’s Domain sur le thème des Zombies. En plus d’une collection étendue de récompenses gratuites, cet événement a apporté des cartes remixées et plus encore.

Réactions des joueurs face aux défis XP de l’événement Vortex de MW3 et Warzone

Cependant, au lancement, les objectifs XP affichés pour les récompenses de l’événement étaient « inexacts », comme l’a déclaré le compte officiel de Call of Duty sur X. Cela a entraîné une mise à jour des montants, et dès que cela s’est produit, les joueurs les ont critiqués en raison des défis XP « fous ».

Dans les réponses au post de Call of Duty, les joueurs ont exprimé leur mécontentement concernant les valeurs des défis XP : « Pourquoi 1,2 million d’XP pour un camouflage », a partagé un utilisateur. Un autre joueur a ajouté : « 1,2 million pour un camouflage ? Pas intéressé. »

Alors que l’XP nécessaire pour obtenir la récompense ultime, le camouflage Magma, était déjà élevé pour de nombreux joueurs, il est devenu encore plus difficile après la mise à jour. La quantité requise était de 458 500 XP. Cela représente une différence d’environ 770 000 XP entre l’exigence initiale et la version mise à jour.

Cela a conduit plusieurs joueurs qui avaient déjà passé suffisamment de temps à atteindre l’objectif initial à remarquer que plusieurs récompenses ne se déverrouillaient pas correctement et à réaliser qu’ils n’avaient pas accumulé l’XP nécessaire.

Le créateur de contenu populaire JGOD était parmi les joueurs qui ont rencontré ce problème, déclarant dans les commentaires : « Maintenant je sais pourquoi cela n’a pas déverrouillé RIP. » Ensuite, un autre joueur a également remarqué : « 1 million d’XP pour ceux qui ne peuvent pas jouer toute la journée, c’est un peu fou. »

Alors que l’équipe de Call of Duty n’a pas réagi au mécontentement concernant les exigences mises à jour, les nouvelles valeurs des défis XP devraient probablement se poursuivre jusqu’à la fin de l’événement le 17 janvier.

Pour plus d’informations sur MW3 et Warzone, assurez-vous de découvrir pourquoi les joueurs ont également critiqué la nouvelle « partie aftermarket » de la Saison 1 ou quand l’onglet d’événements manquant dans les deux titres sera corrigé.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-players-slam-mw3-vortex-event-rewards-locked-behind-crazy-xp-challenges-295155/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *