Journal Verrouillé dans MW3 : Qu’est-ce que le Journal Verrouillé dans Modern Warfare 3 Zombies ? Comment l’obtenir et l’utiliser

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir et utiliser le Journal Verrouillé dans MW3 Zombies. Trouvez les détails essentiels, y compris le rôle du Journal Verrouillé dans le mode Zombies de Modern Warfare 3. Suivez notre guide pour récupérer les objets clés et déverrouiller la Faille d’Éther Sombre

Journal Verrouillé dans MW3 Zombies - Comment l'obtenir et l'utiliser
ACTIVISION

Guide du Journal Verrouillé dans MW3 Zombies

Vous vous demandez comment obtenir le Journal Verrouillé dans MW3 Zombies ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin, y compris ce que fait le Journal Verrouillé dans le mode Zombies de Modern Warfare 3.

La Saison 1 Rechargée de MW3 n’a pas seulement apporté du nouveau contenu en multijoueur et dans Warzone, mais la mise à jour a également apporté un rafraîchissement massif à Zombies, le mode extraction de Modern Warfare 3 dont beaucoup sont devenus très friands.

Le mode a reçu de nouveaux contenus pour la Saison 1, notamment une nouvelle arme merveilleuse et une mission d’histoire impliquant les failles d’Éther Sombre. La mission s’appelle « Mauvais signal« , et si vous essayez de réintégrer l’Éther Sombre après l’avoir terminée, vous aurez besoin du Journal Verrouillé.

Qu’est-ce que le Journal Verrouillé dans MW3 Zombies ?

Le Journal Verrouillé est l’un des quatre objets clés que vous devrez trouver pour réintégrer la faille d’Éther Sombre après avoir terminé la mission « Mauvais signal« . La mission est votre première expérience avec la zone d’Éther Sombre de MW3 Zombies, mais pour revenir dans la zone jouable, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Collier de chien
  • Journal Verrouillé
  • Flacon de pilule
  • Camera de Surveillance

Comment obtenir et utiliser le Journal Verrouillé dans MW3 Zombies ?

Vous obtiendrez le Journal Verrouillé après avoir terminé la mission « Mauvais signal », car une fois que vous aurez vaincu le boss Gorm’gant, une faille de Récompense apparaîtra avec le Journal Verrouillé à l’intérieur. Ensuite, vous devrez utiliser le Journal Verrouillé en le plaçant sur le socle avec le logo Cryo Freeze dans la zone rouge à haut risque.

Consultez l’image ci-dessous pour l’emplacement du socle sur lequel vous devez placer le Journal Verrouillé.

Comment obtenir et utiliser le Journal Verrouillé dans MW3 Zombies
ACTIVISION

À cet endroit, vous trouverez quatre socles avec les différents éléments de mod de munition : Cryogénisation, Putréfaction, Dead Wire et Napalm. Une fois que vous avez placé le Journal Verrouillé sur le socle Cryo, vous devrez placer les autres objets clés sur leurs socles correspondants, qui sont les suivants :

  • Collier de chien – Napalm
  • Journal Verrouillé – Cryogénisation
  • Flacon de pilule – Putréfaction
  • Camera de Surveillance – Dead Wire

Une fois ces objets placés sur leurs socles corrects, vous aurez un combat difficile à gérer, alors assurez-vous d’être bien équipé. Une fois terminé, vous serez récompensé par un sceau qui ouvre la Faille d’Éther Sombre. Ce sceau est un objet à usage unique, mais vous pouvez en obtenir plus en accomplissant des Contrats de Niveau 3.

Sources : https://www.charlieintel.com/guides/what-is-the-locked-diary-in-mw3-zombies-how-to-get-use-291550/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *