La classe du pistolet Renetti de Warzone de FaZe Swagg détruit Rebirth Island avec un TTK fou

Découvrez comment la classe du pistolet Renetti de FaZe Swagg révolutionne Rebirth Island dans Warzone avec une vitesse de mise à mort (TTK) incroyable. Obtenez des détails sur cette configuration redoutable et apprenez-en plus sur son impact sur le champ de bataille de Warzone.

La classe du pistolet Renetti de Warzone de FaZe Swagg détruit Rebirth Island avec un TTK fou
ACTIVISION

La puissance du Renetti dans Warzone Rebirth Island

Rebirth Island de Warzone est actuellement dominée par un chargement de pistolet que FaZe Swagg affirme avoir un TTK fou grâce aux améliorations apportées dans la mise à jour de la Saison 3.

La Saison 3 de Warzone a réintroduit Rebirth Island, la carte de Resurgence originale emblématique qui met l’accent sur les combats armés à courte portée grâce à sa taille réduite.

Les armes à courte portée sont essentielles dans votre chargement pour Rebirth Island, et alors que beaucoup peuvent se tourner vers un SMG, FaZe Swagg affirme qu’il existe une classe de pistolet qui ruine actuellement Rebirth Island car il « tue incroyablement vite » une meilleure option dans les armes méta de Warzone..

La puissance de Renetti dans Warzone Rebirth Island

2. Renetti Kit JAK Carabine Ferocity - Meilleur pistolet de Warzone
ACTIVISION

Le Renetti a été amélioré dans la mise à jour de la Saison 3, et selon Swagg, il « démolit tout de près » grâce à son TTK incroyablement rapide. Heureusement, le streamer a partagé son chargement pour le pistolet, révélant la classe dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats similaires sur Rebirth Island.

La meilleure classe Renetti de Warzone de FaZe Swagg pour Rebirth Island

  • Canon : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Chargeur : Chargeur tambour 50 coups
  • Kit de conversion : Kit JAK Ferocity Carbine
  • Poignée arrière : Poignée d’assaut Bruen
  • Viseur : Nydar Model 2023

Classe Renetti de Warzone : Une puissance dévastatrice

En parlant de classe Renetti Warzone, Swagg a déclaré : « C’est de loin le pistolet le plus fou que j’ai jamais vu de ma vie », affirmant même que le pistolet « ruine Rebirth avec sa vitesse de mise à mort ». La principale accessoire de la classe est le kit JAK Ferocity Carbine, qui transforme essentiellement le Renetti en SMG entièrement automatique.

Cette classe vous permet d’atteindre un TTK à courte portée de moins de 500 ms, ce qui est ridiculement rapide et une valeur que Swagg pense peut-être « trop rapide », alors essayez-la avant qu’elle ne soit inévitablement affaiblie.

Si vous cherchez une nouvelle à courte portée après les buffs et les nerfs dans la mise à jour de la Saison 3 de Warzone, ne cherchez pas plus loin que cette classe Renetti, car le streamer affirme que c’est « l’arme la plus cassée » pour Rebirth Island.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/faze-swagg-claims-warzone-pistol-loadout-is-ruining-rebirth-island-with-crazy-ttk-316139/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *