La Meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone : équipements, accessoires, atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone 3, ensemble d’accessoires, de atouts et d’équipements. Apprenez comment le débloquer, explorez des alternatives, et dominez le champ de bataille d’Urzikstan avec cette redoutable mitrailleuse légère.

La Meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone : équipements, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe du Bruen Mk9 dans Warzone : Equipements, Accessoires et atouts

Le LMG Bruen Mk9 était redoutable dans les versions précédentes de Warzone et est prêt à reprendre du service après son retour dans la mise à jour de la Saison 1. Voici la meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone 3, comprenant les accessoires, les atouts et l’équipement nécessaires pour une configuration optimale.

La mise à jour de la Saison 1 de Warzone est arrivée, apportant la nouvelle carte d’Urzikstan et de nombreux changements de mouvement issus de Modern Warfare 3. Elle inclut également toutes les armes du lancement du mode multijoueur de Sledgehammer Games, bouleversant considérablement la méta.

Cela signifie que des armes méta comme le fusil d’assaut MCW sont désormais disponibles dans Warzone. Mais parmi les nouvelles arrivées, un visage familier fait son retour, car le LMG Bruen Mk9 est de retour dans le jeu pour la première fois depuis Warzone Caldera.

La Meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone

La Meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone
ACTIVISION

Voici donc la meilleure classe Bruen Mk9 pour vous aider à dominer la Saison 1 de Warzone.

Les Meilleurs Accessoires pour une classe Bruen Mk9 dans Warzone

  • Bouche : Silentfire XG6
  • Sous-canon : Poignée verticale Holger
  • Optique : MK. 3 Reflector
  • Chargeur : 5.56 NATO grain haute densité
  • Poignée arrière : Poignée Stip-40

Pour construire la meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone, nous recommandons d’utiliser le Silentfire XG6 pour le canon, améliorant la vélocité des balles du LMG pour en faire un monstre à longue portée tout en gardant son recul sous contrôle. Ensuite, nous avons doublé le contrôle du recul avec la Poignée verticale Holger et le Poignée Stip-40, le rendant bien plus gérable sur de plus grandes distances.

Les viseurs d’origine du Bruen Mk9 ne conviennent pas à tout le monde, donc nous avons opté pour le MK. 3 Reflector simple et propre, mais cela peut facilement être remplacé par votre optique préférée. Enfin, les 5.56 NATO grain haute densité offrent un dernier boost à la vélocité et à la portée, rendant ce LMG idéal pour éliminer des escouades lointaines.

Meilleurs atouts et équipements pour la classe Bruen Mk9 de Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Concentration
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Grenade Flash

Pour compléter la meilleure classe Bruen Mk9 dans Warzone, il est crucial d’utiliser les atouts idéaux. Nous vous recommandons de commencer avec Pas de course pour augmenter la durée de sprint tactique afin de compenser le manque de mobilité du LMG, et Tour de passe-passe pour accélérer les rechargements.

Le Bruen favorise un style de jeu agressif, donc Concentration offrira un bon boost de santé à chaque fois que vous éliminez un ennemi ou appliquez une plaque. Ensuite, Alerte maximale vous gardera caché des UAV afin que vous puissiez vous approcher des joueurs sans être détecté.

En ce qui concerne l’équipement, le Semtex est parfait pour obtenir rapidement une élimination, tandis que la Grenade Flash désoriente les ennemis avant que vous ne passiez à l’attaque.

Comment débloquer le Bruen Mk9 dans Warzone

Les joueurs de Warzone peuvent débloquer le Bruen Mk9 en atteignant le niveau 31. Cela peut être accompli en jouant à des matchs de battle royale ou de Resurgence, ainsi qu’en jouant au mode multijoueur de MW3.

Alors que cela ne devrait pas prendre trop de temps pour ceux qui jouent régulièrement, ceux qui cherchent à accélérer le processus peuvent utiliser des jetons Double XP pour monter en niveau rapidement.

Meilleures alternatives au Bruen Mk9 dans Warzone

Si vous êtes un joueur à longue portée dans Warzone mais que le Bruen Mk9 ne fonctionne pas pour vous, nous vous recommandons de passer au KATT-AMR. Ce fusil de sniper mortel peut éliminer un ennemi en un rien de temps avec un tir bien placé.

Le BAS-B est également une excellente option pour les distances longues, avec un taux constant et une production de dégâts élevée avec peu de recul.

Conclusion

En conclusion, le Bruen Mk9 est de retour dans Warzone avec la Saison 1, et cette classe optimisée devrait vous aider à tirer le meilleur parti de ce redoutable LMG. Expérimentez avec les accessoires et ajustez votre style de jeu pour trouver la configuration qui convient le mieux à votre stratégie. Bonne chance sur le champ de bataille d’Urzikstan !

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-bruen-mk9-loadout-80022/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *