La meilleure classe HRM-9 dans Warzone 3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe HRM-9 dans Warzone, comprenant des accessoires, atouts, et conseils pour débloquer ce puissant SMG. Explorez également les alternatives au HRM-9 dans l’univers de Warzone.

classe HRM-9 dans Warzone
ACTIVISION

Guide complet sur la meilleure classe HRM-9 dans Warzone : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Depuis son arrivée, le HRM-9 est devenu l’une des armes les plus populaires et les plus puissantes pour dominer les combats à courte portée dans Warzone. Voici le meilleur équipement HRM-9 à utiliser dans Warzone Saison 2, y compris tous les accessoires, atouts et équipements.

La saison 2 de Warzone est enfin en cours, apportant une tonne de nouveau contenu pour le plaisir des joueurs. Cela inclut le retour tant attendu de Fortune’s Keep, le tout premier mode classé pour Resurgence, ainsi que plusieurs buffs et nerfs de la liste d’armes existante.

Lorsqu’il s’agit d’exceller à courte distance, les SMG restent un choix exceptionnel, compte tenu de leur cadence de tir rapide, de leurs dégâts élevés et de leur grande mobilité. Depuis son arrivée, le HRM-9 SMG est devenu l’option méta du jeu pour les combats rapprochés sur les champs de bataille de Warzone.

La meilleure classe HRM-9 dans Warzone

La meilleure classe HRM-9 dans Warzone
ACTIVISION

Les meilleurs Accessoires pour la classe HRM-9 dans Warzone

  • Bouche : Cache Flash L4R
  • Canon : Canon long Princeps
  • Sous-canon : Arrêt manuel DR-6
  • Chargeur : Tambour de 50 coups
  • Crosse : Crosse pliante

Nous lancerons le meilleur équipement Warzone HRM-9 en équipant le Canon long Princeps pour améliorer la vitesse et la portée des balles du pistolet. Ensuite, le Arrêt manuel DR-6 aidera à la mobilité et à la manipulation. Cela vous permettra de repérer facilement les cibles et de vous déplacer sur n’importe quelle carte Warzone.

De plus, la combinaison Cache Flash L4R et Crosse pliante amélioreront le recul et le contrôle du coup de pied du pistolet. Enfin, le Chargeur Tambour de 50 coups vous évitera de manquer facilement de balles.

Les meilleurs Atouts et Équipement pour la classe HRM-9 dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tours de passe-passe
  • Atout 3 : Tempéré
  • Atout 4 : Alerte maximal
  • Équipement Létal : Grenade à fragmentation
  • Équipement Tactique : Grenade fumigène

Avec Pas de course, vous vous déplacerez rapidement à travers Urzikstan, que vous ayez le maniable HRM-9 en main ou votre arme à longue portée. Ensuite, Tours de passe-passe vous permettra de recharger rapidement le lourd tambour de 50 balles de l’arme, vous ramenant rapidement dans l’action.

Tempéré augmentera votre capacité à affronter plusieurs ennemis à la fois, car vous atteindrez une santé complète avec deux plaques d’armure au lieu de trois. Ensuite, Alerte maximal vous avertira lorsque des joueurs ennemis vous auront dans leur ligne de mire, augmentant ainsi votre survie.

De manière similaire, les grenades fumigènes sont un excellent outil pour augmenter la survie et faciliter les rotations, tandis que les grenades à fragmentation peuvent fournir ce supplément de dégâts nécessaire pour envoyer vos ennemis au Gulag.

Comment débloquer le HRM-9 dans Warzone

Comment débloquer le HRM-9 dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Pour débloquer le HRM-9 dans Warzone, les joueurs devront relever un total de 5 défis pour mettre la main sur le SMG. Voici tous les défis que vous devrez relever :

  • Défi 1 : Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux en ADS avec un SMG
  • Défi 2 : Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec des tirs de zombies avec des SMG
  • Défi 3 : Obtenez 10 tirs à la tête d’opérateur ou des coups critiques spéciales de zombies avec des SMG
  • Défi 4 : Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux en position tactique avec des SMG
  • Défi final : Obtenez 20 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux tout en vous déplaçant avec des SMG

Meilleures alternatives au HRM-9 dans Warzone

L’AMR9 est l’une des meilleures alternatives au HRM-9 dans Warzone. De plus, le WSP Swarm, qui a bénéficié d’énormes améliorations avec la saison 2, est un excellent choix pour les combats rapprochés dans le jeu.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-hrm-9-loadout-298461/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *