La meilleure classe KV Broadside de Warzone Saison 3 : Atouts, équipements, accessoires

Obtenez la meilleure classe du KV Broadside dans Warzone Saison 3 avec notre guide complet. Découvrez les accessoires recommandés, les atouts, l’équipement et comment débloquer cette arme redoutable. Explorez également les alternatives populaires pour une domination totale sur le champ de bataille.

KV Broadside de Warzone
ACTIVISION

Guide pour obtenir la meilleure classe KV Broadside dans Warzone 3 Saison 3

Le KV Broadside de Warzone est devenu populaire après la Saison 3 avec l’introduction du Kit de Conversion JAK Jakbreaker, en faisant un excellent choix pour le combat à moyenne et longue portée. Découvrez comment créer le meilleur chargement KV Broadside pour la Saison 3 de Warzone.

Warzone saison 3 a apporté une tonne de nouveau contenu dans le jeu, y compris l‘accessoire JAK Jawbreaker pour le fusil de chasse KV Broadside permettant au fusil de chasse MW2 de se transformer en un puissant fusil de combat.

La meilleure classe KV Broadside Warzone

Donc, si vous recherchez la meilleure classe KV Broadside pour Warzone Saison 3, nous avons ce qu’il vous faut.

Qu'est-ce que le JAK Jawbreaker MW3 ?
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires de la classe KV Broadside de Warzone

  • Optique : Optique JAK sans verre / JAK Glassless
  • Silencieux : Silencieux Sonic L
  • Sous-canon : Poignée verticale pivot Bruen
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Kit de conversion : JAK Jawbreaker

Pour commencer, nous avons choisi le Kit de Conversion JAK Jawbreaker de la Saison 3 pour améliorer considérablement la vitesse des balles, la portée des dégâts et le contrôle du recul. De plus, cette pièce jointe permettra un tir entièrement automatique, transformant ce fusil de chasse en fusil de combat.

Ensuite, le Silencieux Sonic L augmentera encore la vélocité et la portée des balles de l’arme tout en vous rendant indétectable par le radar. La combinaison de la Poignée verticale pivot Bruen et du Laser VLK LZR 7mw offrira une amélioration notable du recul vertical, du contrôle du recul et une meilleure stabilité. Enfin, l’Optique JAK sans verre vous donnera une vue dégagée pour repérer les ennemis de loin.

Atouts et équipement de la meilleure classe KV Broadside pour Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Alpiniste
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Grenade Flash

Pour compléter la meilleure classe KV Broadside dans Warzone, nous recommandons de commencer par Pas de course pour augmenter la durée de votre sprint tactique et Alpiniste pour éviter les dommages importants en tombant de hauteurs élevées.

Ensuite, Trempé offrira une récupération rapide de l’armure en n’ayant besoin que de deux plaques pour récupérer une armure complète au lieu de trois. Enfin, Alerte maximale vous avertira lorsque un ennemi vous a à sa vue.

En ce qui concerne l’équipement, la combinaison Grenade Flash et Semtex reste l’une des meilleures dans Warzone, car elle désoriente et inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis.

Comment débloquer le KV Broadside dans Warzone

Pour débloquer le fusil de chasse KV Broadside dans Warzone, les joueurs doivent atteindre le niveau 55 et obtenir 50 éliminations en un seul coup avec des fusils de chasse.

N’oubliez pas de consulter comment monter en niveau rapidement dans Warzone pour débloquer et classer le KV Broadside le plus rapidement possible.

Meilleures alternatives au KV Broadside dans Warzone

Si vous recherchez les meilleures alternatives au KV Broadside dans Warzone, assurez-vous de consulter le Haymaker qui est devenu assez populaire après l’introduction du Kit JAK Grand Chargeur lors de la Saison 2.

Utiliser un SMG en combat rapproché est une autre stratégie fortement recommandée pour ceux qui ne sont pas fans des fusils à pompe, avec le HRM-9 comme meilleure option dans la catégorie.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-2-kv-broadside-loadout-229633/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *