La meilleure classe MORS dans Warzone Saison 3 : Atouts, équipements, accessoires

Découvrez la meilleure classe du MORS dans Warzone, le nouveau fusil de sniper. Profitez d’une configuration optimale et des Atouts stratégiques pour maximiser votre efficacité sur le champ de bataille. Revivez la nostalgie du MORS et dominez vos adversaires avec cette classe

La meilleure classe MORS dans Warzone
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe MORS dans Warzone 3 saison 3

Call of Duty: Advanced Warfare n’a pas eu beaucoup de fusils de sniper mémorables, mais le MORS s’est démarqué du reste du lot. Ainsi, Sledgehammer Games a décidé de ramener cette arme unique dans la saison 3 de Warzone.

La saison 3 de Warzone remonte l’horloge à 2014 et ajoute deux armes classiques de Call of Duty: Advanced Warfare. Le fusil de sniper MORS a été lancé avec le début de la saison, tandis que le BAL-27 fera son retour dans la mise à jour de mi-saison.

Le Mors fait partie des meilleures armes méta de Warzone et les meilleures classes méta de Rebirth Island

La meilleure classe MORS dans Warzone

La meilleure classe MORS dans Warzone 3
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires du MORS dans Warzone

  • Canon : Canon Long Empereur/Emperor
  • Laser : Laser SZ Razorhawk
  • Crosse : Crosse Superlite-90
  • Boulon : Boulon Rapide/Quick Bolt
  • Poignée arrière : Poignée OP-980

Le Canon Long Empereur améliore la portée de dégâts efficace du fusil de sniper de 50 à 59 mètres. Avec ce canon attaché, le fusil peut éliminer les ennemis en un seul tir jusqu’à 90 mètres de distance. Un avantage supplémentaire du MORS est qu’il n’est pas nécessaire de recharger car le sniper se réarment automatiquement après chaque tir. L’accessoire Boulon Rapide accélère l’animation de rechargement. Le reste de nos accessoires se concentre sur l’amélioration de la mobilité. Dans CoD: Advanced Warfare, le MORS avait la meilleure mobilité de sa classe, et il est tout aussi rapide cette fois-ci.

Nous nous attendons toujours à ce que certains joueurs préfèrent utiliser le KATT-AMR sur Urzikstan car il peut éliminer en un seul tir de n’importe quelle distance. De plus, le MORS n’a pas d’options de silencieux, donc les joueurs auront toujours leur position révélée lorsqu’ils utilisent l’arme. « La distance est une pensée secondaire avec ce fusil de sniper longue portée et précis avec ce qui pourrait être la combinaison parfaite de précision et de dégâts », a déclaré Activision. « L’arme a une dévastation en un seul coup avec un taux de rechargement raisonnablement rapide. »

Après avoir vu ces éloges élevés et essayé l’arme par nous-mêmes, nous nous attendons à ce que de nombreux membres de la communauté l’ajoutent à leur rotation.

Meilleurs Atouts et équipements pour le MORS dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Arme secondaire : HRM-9
  • Létal : Drone d’assaut
  • Tactique : Grenade fumigène

Se faire prendre en plein air dans Warzone est un cauchemar et vous n’avez que peu de temps pour survivre grâce à des vitesses de mise à mort relativement rapides. Pas de course augmente la durée de Sprint Tac et rafraîchit l’action plus rapidement, ce qui pourrait vous sauver en cas de besoin. Dans le même ordre d’idées, la Tour de passe-passe accorde des temps de rechargement plus rapides, ce qui est crucial dans un combat rapide.

Si vous vous retrouvez pris en train de tourner, une grenade fumigène aide à créer une distraction afin que vous puissiez vous déplacer en toute sécurité derrière un abri. Se faire tirer dessus n’est pas aussi grave avec Trempé car l’Atout permet d’avoir une armure complète avec deux plaques au lieu de trois.

Quand il est temps de passer à l’offensive, Alerte maximale permet de pousser sans craindre de se faire tirer dessus d’un endroit que vous ne connaissez pas, et les Drones d’assaut infligent des dégâts massifs et poussent les ennemis à découvert.

Après avoir entamé un ennemi de loin avec le MORS, nous recommandons d’avancer et de terminer le travail avec un SMG létal comme le HRM-9.

MORS Warzone et MW3
ACTIVISION

Comment débloquer le MORS dans Warzone

Le MORS est disponible à débloquer via le Secteur 4 dans le Passe de Combat de la Saison 3 de Warzone

Meilleures alternatives au MORS dans Warzone

Si vous cherchez un autre fusil sniper en alternative au MORS, essayez le XRK STALKER ou le RAM-9, car ils disposent d’un bon TTK avec la polyvalence pour les portées courte et moyenne.

Voilà, c’était donc la meilleure classe MORS que vous puissiez créer dans Warzone.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/the-best-mors-loadout-and-class-setup-in-warzone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *