La meilleure classe MTZ-762 dans Warzone 3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe MTZ-762 pour Warzone. Dominez vos adversaires avec les meilleurs accessoires, atouts et équipements pour ce puissant fusil de combat. Apprenez comment débloquer le MTZ-762 et explorez les meilleures alternatives dans Warzone.

La meilleure classe MTZ-762 dans Warzone 3 saison 2 - Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe MTZ-762 dans Warzone : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

La Saison 2 de Warzone démarre sur les chapeaux de roues, apportant une tonne de changements ainsi que le retour de Fortune’s Keep dans le titre. Cette nouvelle saison a également surpris la communauté de Call of Duty, les développeurs introduisant pour la première fois un mode Ranked pour Resurgence.

Concernant les modifications d’armes, le MTZ-762 inflige les mêmes dégâts en semi-automatique qu’en mode de tir automatique.

La meilleure classe MTZ-762 dans Warzone

Ce fusil de combat a été l’une des armes les plus puissantes dans les engagements à moyenne et longue portée, donc si vous cherchez à en tirer pleinement parti, voici les accessoires, les atouts et l’équipement pour construire la meilleure classe MTZ-762 dans Warzone.

La meilleure classe MTZ-762 dans Warzone
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires pour le MTZ-762 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spitfire L
  • Canon : Canon MTZ-Precision Blackthorn
  • Sous-canon : Poignée lourde de soutien Bruen
  • Crosse : Crosse d’assaut Rapproché EXF
  • Chargeur : 30 cartouches

Nous débutons cette meilleure classe MTZ-762 dans Warzone optimale avec le Silencieux VT-7 Spitfire L pour vous maintenir caché sur la carte tout en améliorant la portée des dégâts, le contrôle du recul et la vélocité des balles de l’arme. Pour renforcer davantage le contrôle du recul, la vélocité des balles et la stabilité de visée, la Poignée lourde de soutien Bruen et le Canon MTZ-Precision Blackthorn fonctionnent bien ensemble. Enfin, la Crosse d’assaut Rapproché EXF améliorera considérablement le contrôle du recul et du recul de l’arme, et le chargeur 30 cartouches vous permettra de vous engager dans des combats plus longs.

Les meilleurs Atouts et Équipement pour la classe MTZ-762 dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Régénération Rapide
  • Atout 4 : Alerte maximal
  • Équipement Létal : Drone sapeur
  • Équipement Tactique : Grenade Paralysante

Pas de course vous maintiendrez en pleine forme pour le Sprint tactique, vous permettant de vous sortir rapidement de situations difficiles. Tour de passe-passe est crucial pour recharger le MTZ-762 le plus rapidement possible.

Régénération Rapide améliore votre survie en régénérant immédiatement votre santé après avoir éliminé un ennemi ou après vous être protégé. Enfin, Alerte maximal vous donne des informations précieuses sur l’ennemi, vous alertant lorsque qu’un Opérateur ennemi vous fixe du regard.

En ce qui concerne l’équipement, le Drone sapeur est efficace pour infliger des dégâts aux ennemis derrière les couvertures, tandis que la Grenade Paralysante est idéale pour prendre l’avantage lors d’attaques tactiques.

Comment débloquer le MTZ-762 dans Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer le MTZ-762 dans Warzone

Atteindre le niveau 25 suffit pour débloquer le MTZ-762 dans Warzone. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, mais vous pouvez accélérer le processus en utilisant des jetons Double XP et en jouant au multijoueur de MW3 si vous possédez le jeu.

Meilleures alternatives au MTZ-762 dans Warzone

Si vous recherchez quelque chose de similaire au MTZ-762, essayez le BAS-B, un autre fusil de combat puissant, ou optez pour le MCW 6.8 si vous préférez une portée encore plus grande.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-mtz-762-loadout-292120/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *