La meilleure classe SOA Subverter dans Warzone 3 : Les Meilleurs équipements, accessoires et Atouts recommandés

Découvrez la meilleure classe SOA Subverter dans Warzone 3 avec les accessoires, atouts et équipements essentiels pour dominer vos adversaires dans les combats à moyenne et longue portée. Améliorez votre précision, votre vélocité et votre portée de dégâts avec cette arme redoutable.

SOA Subverter Warzone
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe SOA Subverter dans Warzone 3 saison 3

Le SOA Subverter se hisse au sommet de la méta Warzone après la mise à jour de la saison 3. Découvrez la meilleure classe SOA Subverter, avec les accessoires optimaux, les atouts et bien plus encore.

La saison 3 de Warzone est arrivée avec sa juste part de buffs et de nerfs d’armes. Maintenant que la poussière est retombée, le SOA Subverter s’est imposé comme la principale arme à utiliser dans la méta de Warzone.

Voici la meilleure classe SOA Subverter pour Warzone Saison 3 afin de tirer le meilleur parti de l’arme numéro un du jeu.

La meilleure classe SOA Subverter Warzone

La meilleure classe SOA Subverter Warzone
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires du SOA Subverter dans Warzone

Étant donné que le SOA Subverter a déjà des statistiques de mobilité impressionnantes, notre configuration se concentre sur l’amélioration de la précision, de la vélocité des balles et de la portée des dégâts.

  • Bouche : Casus Break L
  • Canon : Canon long Dozer-90
  • Sous canon : Poignée lourde de soutien Bruen
  • Optique : Jak Glassless/JAK sans verre
  • Chargeur : Chargeur tambour 50 cartouches

Pour lancer notre meilleure classe SOA Subverter pour Warzone, nous avons équipé la bouche Casus Brake L et Canon long Dozer-90 pour améliorer le contrôle du recul du fusil de combat, la stabilité de la visée, la vitesse de la balle et le contrôle du coup de pied du pistolet.

Pour vous assurer de rester sur la cible, l’optique JAK sans verre vous fournira un viseur propre et améliorera également la stabilité de la visée de l’arme lors du tir. Vous pouvez également utiliser l’ancien Corio Eagleseye 2,5x fiable si vous préférez utiliser une optique à laquelle vous êtes habitué.

Enfin, nous avons opté pour la Poignée lourde de soutien Bruen pour améliorer encore le contrôle du recul, le contrôle du coup de pied du pistolet et la stabilité de la visée, et le Chargeur tambour 50 cartouches vous permettra de vous engager dans des fusillades pendant de plus longues périodes.

Les meilleurs Atouts et équipements de la classe SOA Subverter dans Warzone

  • Atout 1 : Tour de passe passe
  • Atout 2 : Pas de course
  • Atout 3 : Tempéré
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Grenade fumigène

En ce qui concerne la sélection d’avantages pour le meilleur équipement Warzone SOA Subverter, Tour de passe passe est un excellent choix car il vous permettra de recharger rapidement. Ensuite, Pas de course augmentera la durée de votre Sprint Tactique ainsi que son temps de réinitialisation, vous permettant d’être rapide sur vos pieds et de vous repositionner.

Tempéré vous permettra de vous préparer complètement en utilisant seulement deux plaques au lieu de trois, et Alerte maximale affichera une alerte sur votre écran si un ennemi vous a en vue.

Enfin, pour l’équipement, Semtex est un choix fiable qui peut infliger une tonne de dégâts explosifs, et une grenade fumigène vous aidera à vous échapper rapidement des situations délicates.

armes SOA Subverter Fusil de Combat dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Comment débloquer le SOA Subverter dans Warzone

Le SOA Subverter dans Warzone peut être débloqué en complétant cinq défis quotidiens avec l’arme définie comme déverrouillage actif dans le système de déverrouillage de l’armurerie.

Meilleures alternatives au SOA Subverter dans Warzone

Si le SOA Subverter ne vous convient pas dans Warzone, vous pouvez essayer le MCW, qui correspond à sa précision à longue portée. Cependant, nous vous recommandons également d’utiliser le SVA 545 car il offre un modèle de recul facile, vous permettant des tirs facilement.

Voilà, c’était donc la meilleure classe SOA Subverter que vous puissiez créer dans la Saison 3 de Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-soa-subverter-loadout-309428/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *