La Meilleure classe SP-R 208 Warzone Saison 3 : Accessoires, Atouts, équipement

Découvrez la meilleure classe SP-R 208 Warzone Saison 3. Obtenez des conseils sur les accessoires, les atouts et les équipements pour dominer les longues portées dans le célèbre jeu de tir. Débloquez le SP-R 208 et explorez les alternatives pour affiner votre stratégie de combat.

La Meilleure classe SP-R 208 Warzone Saison 2 Rechargée Les meilleurs Accessoires, Atouts, équipement
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe SP-R 208 dans Warzone : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Le fusil sniper SP-R 208 vous permettra d’être agile sur le champ de bataille de Warzone et si vous cherchez à dominer les longues portées, voici ses accessoires, atouts et équipements méta pour Warzone Saison 3.

Warzone Saison 3 est enfin arrivé, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut un nouveau POI mobile dans Fortune’s Keep, de toutes nouvelles armes, le FJX Horus et le Mors, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

Alors que les mitrailleuses légères, les fusils d’assaut et les fusils de combat dominent les combats à longue portée dans le mode battle royale, les fusils de précision comme le SP-R 208 peuvent vous permettre d’infliger de lourds dégâts sur de longues distances avec seulement quelques tirs, sans compromettre trop votre vitesse de déplacement.

La Meilleure classe SP-R 208 dans Warzone 3

Pour obtenir la meilleure classe SP-R 208 dans Warzone, vous voudrez choisir des accessoires qui mettent en valeur la mobilité de l’arme et la vitesse de visée, tout en améliorant également sa portée.

La Meilleure classe SP-R 208 dans Warzone 3
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires du SP-R 208 dans Warzone

  • Canon : Allégé R-67 23,5″
  • Lunette : Lunette Luca Bandera
  • Verrou : FSS ST87
  • Busc : Aide à la visée 406
  • Crosse : Amortisseur ZRL T70

Dans Warzone, pour lancer la meilleure classe SP-R 208, vous voudrez choisir des accessoires qui continuent à mettre en évidence la mobilité de l’arme et la vitesse du viseur, tout en améliorant sa portée. Ainsi, le Canon Allégé R-67 23,5″ degrés est recommandé même s’il abaisse la vitesse de l’ADS.

Ensuite, le Verrou FSS ST87 accélérera votre vitesse de rechargement, ce qui est un atout considérable pour un fusil sniper. La crosse Amortisseur ZRL T70 fournira un boost majeur à la mobilité en augmentant la vitesse de sprint, la vitesse de passage en mode visée et la vitesse de visée.

Bien qu’il existe plusieurs options décentes en ce qui concerne l’Optique du SP-R 208, nous sommes allés avec la Lunette Luca Bandera, car c’est une grande marge de manœuvre pour ramasser les ennemis à des distances extrêmement longues.

Meilleurs atouts et équipements pour la classe SP-R 208 dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Fantôme / Camouflage anti-detection
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Grenade Fumigène

Pour les meilleurs atouts à utiliser avec la meilleure classe SP-R 208 de Warzone, Pas de course et Tour de passe-passe vous permettront de vous déplacer plus rapidement et de passer plus rapidement entre vos armes. Cela peut être pratique, surtout si vous cherchez à finir les ennemis avec un SMG ou tout autre secondaire.

Ensuite, Trempé vous permettra de vous récupérer complètement avec seulement deux plaques au lieu de trois, et Camouflage anti-detection vous cachera des drones ennemis tant que vous vous déplacez.

Enfin, en ce qui concerne l’équipement, Semtex vous permettra d’infliger rapidement et de manière fiable des dégâts par explosion, et les grenades fumigènes vous permettront de vous repositionner en toute sécurité.

Meilleurs atouts et équipements pour la classe SP-R 208 dans Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer le SP-R 208 dans Warzone

Vous pouvez débloquer le fusil de précision SP-R 208 dans Warzone en obtenant 50 éliminations avec des tirs à la tête avec des fusils de précision. Cela peut prendre un certain temps, nous vous recommandons donc de plonger dans le mode Plunder de Warzone pour relever le défi.

Meilleures alternatives au SP-R 208 dans Warzone

Si le SP-R 208 ne vous convient pas, vous pouvez essayer un fusil de sniper, et nous recommandons d’utiliser le XRK Stalker dans Warzone. Vous pouvez également essayer le SOA Subverter, le nouveau fusil de combat, pour les engagements à longue portée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-2-sp-r-208-loadout-211039/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *