La Meilleure classe TAQ-V dans Warzone 3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe TAQ-V dans Warzone, avec des conseils sur les accessoires, atouts, et équipements pour maximiser votre précision et vos chances de victoire. Obtenez également des astuces pour débloquer le TAQ-V et explorez des alternatives efficaces

La Meilleure classe TAQ-V dans Warzone 3 Accessoires, atouts, équipements
ACTIVISION

Guide pour optimisez votre Classe TAQ-V dans Warzone

Avec sa précision impressionnante à longue portée, le TAQ-V devient un choix incontournable parmi les joueurs cherchant à remporter des victoires dans Warzone. Découvrez ici la meilleure classe pour le TAQ-V dans Warzone, équipé des meilleurs accessoires, atouts et équipements.

La meilleure classe TAQ-V dans Warzone

Warzone propose une grande variété d’armes adaptées à différents styles de jeu. En ce qui concerne la domination à longue portée, malgré les fusils d’assaut et les fusils de sniper étant les choix favoris, les fusils à pompe peuvent faire des dégâts importants lorsqu’ils sont équipés des bons accessoires.

Le fusil de combat TAQ-V est le cousin du populaire TAQ-56 de MW2 et offre une précision exceptionnelle, une grande portée et un contrôle du recul. Voici la meilleure classe TAQ-V avec les accessoires, atouts et équipements les plus performants pour Warzone.

Les Meilleurs accessoires pour le TAQ-V dans Warzone

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Optique : Aim OP-V4
  • Munitions : Haute vélocité 7.62
  • Sous-canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Tambour de 50 coups

Comme pour la plupart des armes dans Warzone, nous souhaitons réduire le recul de l’arme et la rendre plus facile à manier. L’optique Aim OP-V4 nous permet de zoomer sur les ennemis à longue portée, tandis que le Sakin Tread-40 maîtrise le recul. Ensuite, les munitions Haute vélocité 7.62 augmenteront votre précision en boostant la vélocité des balles.

Ensuite, le sous-canon FTAC Ripper 56 contribuera à stabiliser davantage l’arme pour que vous puissiez toucher vos cibles avec précision à longue distance. Pour terminer, nous avons opté pour le tambour de 50 coups pour pouvoir éliminer plusieurs ennemis.

Les Meilleurs accessoires pour le TAQ-V dans Warzone
ACTIVISION

Le TAQ-V est le cousin du populaire TAQ-56.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe TAQ-V Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Régénération rapide
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Grenade étourdissante

Pour les atouts, nous avons choisi Pas de course pour assurer une augmentation de la vitesse de déplacement, augmentant le temps de sprint tactique, et Tour de passe-passe pour permettre des rechargements rapides.

Ensuite, Régénération rapide déclenche une régénération immédiate de la santé après avoir éliminé un ennemi ou appliqué des plaques d’armure. De plus, Alerte maximale vous avertira de la présence et de la direction du regard d’un opérateur ennemi.

En ce qui concerne l’équipement, notre choix se porte sur la combinaison Semtex et Grenade étourdissante, qui est très efficace pour infliger des dégâts et désorienter les ennemis à l’intérieur des bâtiments.

Comment débloquer le TAQ-V dans Warzone

Pour mettre la main sur le TAQ-V dans CoD Warzone, vous devrez d’abord débloquer le TAQ-56 en atteignant le niveau 19, puis l’équiper et l’utiliser jusqu’à atteindre le niveau 11 pour accéder au TAQ-V.

Comment débloquer le TAQ-V dans Warzone
ACTIVISION

Meilleures alternatives au TAQ-V Warzone

Le BAS-B constitue une alternative parfaite au TAQ-V dans la catégorie des fusils de combat. De plus, si vous recherchez une autre arme à longue portée, nous vous suggérons d’essayer le MTZ-762.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-2-taq-v-loadout-214932/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *