La meilleure classe WSP Stinger de Warzone Saison 3 : Atouts, équipements, accessoires

Découvrez la meilleure classe WSP Stinger dans Warzone Saison 3. Des conseils sur les accessoires, les atouts et l’équipement pour dominer les combats rapprochés, ainsi que des alternatives stratégiques et des astuces pour débloquer cette arme redoutable.

La meilleure classe WSP Stinger de Warzone Saison 3 - Atouts, équipements, accessoires
ACTIVISION

Guide pour obtenir la meilleure classe WSP Stinger de Warzone 3 Saison 3

Avec les bons accessoires, le WSP Stinger de Warzone est une excellente option pour le combat à courte portée. Voici la meilleure classe pour le WSP Stinger de Warzone pour la Saison 3, y compris les accessoires, les Atouts et l’équipement.

Il n’y a pas beaucoup de meilleures options d’armes dans Warzone pour le combat rapproché que le WSP Stinger de Warzone, d’autant plus qu’il s’agit d’une arme secondaire.

La meilleure classe WSP Stinger de Warzone Saison 3

Pour ceux qui souhaitent profiter de ce puissant pistolet entièrement automatique, voici la meilleure classe WSP Stinger pour Warzone Saison 3, y compris les accessoires, les atouts et l’équipement.

La meilleure classe WSP Stinger de Warzone Saison 3
ACTIVISION : Le WSP Stinger a une cadence de tir fulgurante, parfaite pour dominer à courte distance.

Les meilleurs accessoires de la classe WSP Stinger de Warzone

  • Canon : Canon court et léger HISS
  • Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Poignée arrière : WSP Stinger Akimbo
  • Laser : Laser XTEN Sidearm-L400

Pour commencer la meilleure classe pour le WSP Stinger dans Warzone, nous avons choisi le Canon court et léger HISS pour améliorer la vitesse de la balle et la portée des dégâts de l’arme. Associé à la bouche Compensateur réducteur de flash ZEHMN35 pour fournir un certain contrôle du recul et de la stabilité.

Ensuite, le Laser XTEN Sidearm-L400 améliore la dispersion du tir de la hanche. Étant donné le taux de tir élevé du WSP Stinger, le Chargeur de 32 cartouches s’avérera crucial pour éviter de facilement manquer de balles.

Enfin, la Poignée arrière WSP Stinger Akimbo est ce qui rend cette classe extrêmement utile pour Warzone, doublant la puissance de l’arme et permettant d’équiper deux WSP Stingers en même temps.

Atouts et équipement de la meilleure classe WSP Stinger pour Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Grenade Flash

Pour optimiser votre meilleure classe WSP Stinger dans Warzone, il est essentiel d’incorporer Pas de course dans votre sélection d’Atouts car cela permet un déplacement rapide sur la carte, complété par Tour de passe-passe pour des rechargements plus rapides.

Ensuite, Trempé vous permet de réduire le nombre total de plaques d’armure à seulement deux (au lieu de trois). Alerte maximale vous avertira chaque fois qu’un ennemi vous regarde.

Pour l’équipement, nous suggérons d’utiliser Semtex associé à la Grenade Flash. Cette combinaison est très efficace pour traiter rapidement les adversaires dans les bâtiments, vous permettant de vider les pièces et de désorienter les ennemis.

Atouts et équipement de la meilleure classe WSP Stinger pour Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer le WSP Stinger dans Warzone

Pour débloquer le WSP Stinger dans Warzone, les joueurs devront atteindre le niveau 25 pour accéder au système de déverrouillage de l’armurerie. Une fois déverrouillé, les joueurs devront activer le défi WSP Stinger et compléter les 3 défis quotidiens pour le débloquer.

Meilleures alternatives au WSP Stinger dans Warzone

Si le WSP Stinger ne vous convient pas dans Warzone, assurez-vous de jeter un œil au Renetti qui peut également être équipé en mode Akimbo et fonctionne parfaitement en courte portée.

De plus, le nouveau FJX Horus est une excellente alternative au SMG, offrant des dégâts élevés et un taux de tir rapide qui déchire les ennemis de près.

Voilà. C’est la meilleure classe pour le WSP Stinger à utiliser dans Warzone, y compris tous les accessoires, les Atouts et l’équipement.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-wsp-stinger-loadout-293245/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *