La nouvelle arme la plus rapide de Warzone domine toutes les distances

Découvrez l’analyse experte du nouvel armement dominant de Warzone, offrant les temps de tuer les plus rapides à toutes les distances. WhosImmortal révèle les loadouts les plus efficaces pour le SOA Subverter et le HRM-9, garantissant une supériorité dans chaque combat. Profitez des conseils stratég

La nouvelle arme la plus rapide de Warzone domine toutes les distances
ACTIVISION

Nouvelle arme dominante de Warzone à tous les niveaux : L’importance cruciale du temps pour tuer (TTK) dans Warzone

Le temps pour tuer/Time-to-kill (TTK) est l’une des statistiques les plus importantes à considérer lors de la création d’un classe dans Warzone, et l’expert en CoD, WhosImmortal, a révélé les deux options les plus rapides pour vous aider à dominer toutes les distances.

Les armes les plus rapides dans Warzone Saison 3

La mise à jour de la Saison 3 de Warzone est arrivée avec son lot de buffs et de nerfs, bouleversant la méta et laissant les joueurs se demander quelles armes utiliser. Le TTK est sans doute la statistique la plus importante à prendre en compte lors de la création d’un build, et selon WhosImmortal, le SOA Subverter et le HRM-9 « dominent » dans ce domaine.

Les classes de Warzone recommandées par WhosImmortal

Dans sa vidéo du 8 avril, le YouTuber a révélé que le SOA Subverter et le HRM-9 sont les armes primaires les plus rapides à tuer dans Warzone en ce moment, à longue et courte portée respectivement. En associant les deux, sur le papier, il n’y a pas d’autre combinaison qui surpassera si vous touchez vos tirs.

La meilleure classe SOA Subverter dans Warzone de WhosImmortal

  • Bouche : Casus Break L
  • Canon : Canon long Dozer-90
  • Sous canon : Poignée lourde de soutien Bruen
  • Crosse : Crosse lourde Motion-V2
  • Chargeur : Chargeur tambour 50 cartouches

La meilleure classe HRM-9 dans Warzone de WhosImmortal

  • Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Canon : Canon Thorn-90
  • Sous-canon : Garde-main DR-6
  • Crosse : Crosse Hatchet
  • Chargeur : Tambour de 50 cartouches

La combinaison selon WhosImmortal « fait frire tout le monde » dans Warzone Saison 3, et donne aux joueurs la meilleure chance possible de remporter chaque fusillade.

Comparaison des Time-to-kill (TTK) dans Warzone

Lors de la comparaison des TTK, il a découvert que le fusil de combat SOA Subverter surpassait les autres choix de la méta au-delà de la marque des 35 mètres, comme le DG-58 LSW et le RAM-7. Il pouvait abattre un ennemi entièrement protégé en un peu plus de 800 ms et restait assez constant jusqu’à plus de 70 mètres, malgré un léger nerf de portée dans la Saison 3.

Pendant ce temps, le HRM-9 a bénéficié des SMG rivaux AMR9 et RAM-9 subissant des nerfs substantiels dans la nouvelle saison, tuant entre 50 et 100 ms plus rapidement à courte portée lorsque l’on prend en compte les temps de transition du sprint au tir.

WhosImmortal a noté que le Renetti a un meilleur TTK que le HRM-9, mais a estimé que les joueurs devraient envisager d’utiliser un classe SMG plus traditionnel, d’autant plus que le pistolet est largement attendu pour être nerfé très prochainement.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzones-new-fastest-killing-loadout-dominates-all-ranges-316808/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *