Le contenu de MW3 est-il transféré dans Black Ops 6 et Warzone ? Skins, armes et plus

Découvrez si vos skins, armes et camouflages de MW3 et MW2 seront transférés dans Black Ops 6 et Warzone. Tout ce qu’il faut savoir sur le partage de contenus entre les titres Call of Duty.

Le contenu de MW3 est-il transféré dans Black Ops 6 et Warzone - Skins, armes et plus
ACTIVISION

BO6 : Transfert de Contenus de MW3 et Warzone

Black Ops 6 marque une nouvelle ère pour le multijoueur et Warzone, mais pourrez-vous accéder à vos skins, armes et camouflages de MW3 et MW2 ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le partage de contenus entre les titres actuels et BO6.

Black Ops 6 sortira le 25 octobre, marquant le retour de la populaire sous-série de Treyarch et le début du prochain chapitre de Call of Duty. Le MW3 de 2023 a été une première pour la franchise en permettant aux joueurs d’utiliser leurs anciens skins et armes dans le nouveau titre et Warzone grâce à la fonction de Carry Forward, mais sera-ce encore le cas cette année ?

Le contenu de MW3 sera-t-il transféré vers Black Ops 6 ?

Non, les skins et armes de Modern Warfare 3 ne seront pas disponibles dans Black Ops 6. Alors que MW3 était une extension de MW2 à bien des égards, BO6 offre une expérience multijoueur complètement nouvelle, donc l’ancien éventail d’armes, d’Opérateurs et de camouflages ne sera pas transféré.

Le nouveau jeu de Treyarch se déroule pendant la guerre du Golfe et propose un mouvement remanié, ce qui signifie que le multijoueur introduira une toute nouvelle gamme d’armes déblocables, conçues en tenant compte de ce contexte, au lieu d’essayer d’équilibrer 3 ensembles d’armes provenant de jeux totalement différents.

Cela signifie que tous les skins d’Opérateur ou plans d’armes achetés lors des deux derniers cycles ne figureront pas dans BO6, mais vous pourrez toujours les utiliser si vous retournez dans le multijoueur de MW3.

Comment obtenir les skins Dune dans MW3 & Warzone
ACTIVISION – Les skins crossover comme ceux de Dune ou des Opérateurs de Diablo ne fonctionneront pas dans BO6.

Le contenu de MW3 sera-t-il dans Warzone après le lancement de BO6 ?

Oui, toutes vos armes et skins de MW3 et MW2 seront transférés vers Warzone, même après le lancement de Black Ops 6 et son intégration au battle royale. Alors que le multijoueur est une expérience totalement nouvelle, Treyarch a confirmé dans le blog de BO6 que Warzone contiendra des contenus des trois titres à la fois.

Les éléments suivants des deux derniers opus seront transférés vers la nouvelle version de Warzone :

  • Armes
  • Opérateurs
  • Skins
  • Camouflages
  • Cartes d’appel
  • Emblèmes
  • Autocollants d’arme
  • Porte-bonheurs

Avec cela en tête, Warzone comportera un large éventail d’armes, y compris les armes de MW2 comme le Kastov 762 et le Lachmann Sub, les armes de MW3 comme le MCW et le Kar98k, ainsi que toutes les nouvelles options ajoutées à partir de Black Ops 6.

Donc, même si les achats effectués dans MW2 et MW3 ne seront pas transférés dans le multijoueur, ils ne seront pas complètement perdus puisque les plans et skins d’Opérateur pourront toujours être équipés dans le Battle Royale.

C’était tout ce que vous deviez savoir sur le transfert de vos armes, skins et camouflages de MW3 vers Black Ops 6 et Warzone. Les développeurs ont promis un article de blog avec une explication complète de la manière dont cela fonctionnera, donc nous mettrons à jour cette page dès que nous en saurons plus.

Black Ops 6 est disponible en précommande dès maintenant, mais il sera également inclus dans le Xbox Game Pass, permettant à quiconque ayant un abonnement d’essayer la nouvelle campagne, le multijoueur et les modes Zombies.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/black-ops-6-carry-forward-328391/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *