Le nouveau mode MW3 Vortex apporte une touche zombie mortelle à la mêlée générale

Découvrez le nouveau mode Vortex de Modern Warfare 3 qui apporte une touche de Zombies dans le free-for-all. Cette mise à jour majeure introduit des règles excitantes, des armes uniques et explore de nouvelles façons de diversifier les modes multijoueurs.

Le nouveau mode MW3 Vortex apporte une touche zombie mortelle à la mêlée générale
ACTIVISION

La mise à jour majeure pour la saison 1 de MW3

La prochaine grande mise à jour de la Saison 1 de Call of Duty arrive bientôt sur Modern Warfare 3, et le nouveau mode Vortex MW3 semble être une excellente addition.

Quoi que l’on pense de l’état actuel de Call of Duty, il est sûr de dire que la prochaine mise à jour majeure de Modern Warfare 3 est très importante. Il s’agit de la première grosse mise à jour de contenu depuis la sortie de MW3 lui-même et elle va façonner les attentes pour les mois à venir.

Le mode Vortex : Un changement de jeu potentiel

Modern Warfare 3 de Call of Duty est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux de tir à la première personne actuellement disponible, offrant un excellent moyen de passer son temps libre parmi les autres jeux brillants de la PS5 et de la Xbox récemment sortis ces derniers mois et pendant les vacances. Cependant, la franchise Call of Duty est presque toujours exposée au risque de devenir monotone. Combien d’itérations de Shipment avons-nous vues au cours de la dernière décennie ?

Multijoueur MW3 saison 1 : Plus de contenu en mi-saison
ACTIVISION

Expérimentation avec le mode Vortex de MW3

Heureusement, il semble que Sledgehammer Games expérimente un peu avec Modern Warfare 3 en s’appuyant sur le mode Zombies de MW3 dans son dernier mode limité, le Vortex, qui sera introduit dans une mise à jour de mi-saison et ne sera pas disponible le 6 décembre, jour de sortie de la Saison 1 de MW3. Selon un post du blog Call of Duty, Vortex est un « mode free-for-all » où un joueur apparaît dans le match avec un Ray Gun à un coup, très familier aux fans de Zombies.

Les règles du Vortex : Un mode excitant

D’après les informations limitées dont nous disposons actuellement, les règles normales du free-for-all s’appliquent dans ce mode. Cela signifie que chaque opérateur est pour lui-même dans un scénario de match à mort, où le premier joueur atteignant la limite de score de 30 éliminations remporte la partie. Cependant, voici le grand retournement qui rend Vortex très excitant : si vous éliminez le joueur avec le Ray Gun, vous obtenez le Ray Gun vous-même. Il s’agit d’un mode de jeu avec une sorte de Golden Gun, mais ce Golden Gun est en réalité un Ray Gun cosmiquement chargé et radioactif conçu pour éliminer les zombies. Ce mode de jeu se déroulera exclusivement sur trois cartes remixées : Satan’s Quarry, Sporeyard et Tetanus.

Une première pour la franchise Call of Duty

C’est la première fois, du moins dans les mémoires récentes, qu’un mode multijoueur de Call of Duty met en vedette une arme extraordinaire d’un mode Zombies de Call of Duty. C’est certainement la première fois que nous voyons quelque chose de l’expérience axée sur les morts-vivants dans un titre de la sous-série Modern Warfare.

Le futur du mode Vortex dans MW3

Pour le moment, Call of Duty n’a pas commenté ce que cela signifie pour l’avenir, et on ne sait pas combien de temps le mode Vortex sera disponible lors de sa sortie en tant que mode temporaire de mi-saison (bien que l’on parie qu’il sera disponible initialement pendant deux semaines). Cependant, cela pourrait être une avancée majeure dans la bonne direction en matière d’expérimentation et d’exploration de nouvelles façons de diversifier la gamme de modes multijoueurs disponibles, au-delà des classiques comme le TDM et la Domination.

Des expériences plus fréquentes à l’avenir ?

Nous savons que le mode Vortex est également actuellement disponible pour une durée limitée, mais avec l’ajout permanent d’Infected en cours de saison, ainsi que le mode festif « CODMAS » Santa’s Slayground disponible en tant que mode temporaire cette saison des fêtes, cela pourrait signifier que ces expériences seront disponibles plus régulièrement à l’avenir – et c’est une excellente nouvelle.

Préparez-vous pour la Saison 1 de MW3

Cependant, si vous souhaitez vous préparer pour la Saison 1 et que vous n’êtes pas trop intéressé par ces variations ludiques des modes de jeu principaux, vous pouvez en savoir plus sur la méta émergente de MW3 ici et découvrir nos choix pour les meilleures armes de MW3 pour la prochaine mise à jour. Nous ne savons pas encore à quoi ressembleront les changements d’équilibrage des armes, mais cela vous donnera une bonne idée de ce que vous devriez explorer au cours de cette première saison complète de contenu Modern Warfare 3.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/vortex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *