Le Renetti de Warzone frappé par un nerf majeur après sa domination lors de la Saison 3

Découvrez les détails du nerf majeur appliqué au pistolet Renetti dans Warzone après sa domination lors de la Saison 3. Les ajustements hautement demandés ont été déployés pour contrer la suprématie du Renetti, transformant ainsi la méta du combat en courte portée. Consultez les changements apportés

Nerf Majeur pour le Renetti de Warzone après sa domination lors de la Saison 3
ACTIVISION

Les ajustements très demandés enfin déployés pour contrer la suprématie du Renetti dans Warzone

Après avoir annoncé un nerf pour le Renetti à venir le 9 avril, l’équipe de développement de Warzone a publié une nouvelle mise à jour pour répondre aux ajustements hautement demandés pour le pistolet qui a pris le contrôle du jeu depuis la sortie de la Saison 3.

Depuis la mise à jour de la Saison 3 de Warzone, les joueurs ont constamment supplié les développeurs de s’attaquer au pistolet Renetti, qui a pris le contrôle de la méta à courte portée grâce à son puissant JAK Ferocrity Carbine Kit. Les développeurs ont enfin abordé ce problème, apportant un nerf majeur au Renetti le 10 avril.

Détails du nerf du Renetti dans Warzone

À travers une publication sur X, l’équipe de Call of Duty a partagé les détails du nerf du Renetti, voici donc tous les changements introduits dans le Kit JAK Ferocity Carbine de Warzone en date du 10 avril :

  • Les dégâts maximum ont été réduits à 28, contre 36.
  • Les dégâts minimum ont été réduits à 24, contre 28.
  • La portée maximale des dégâts a été réduite à 12,44 mètres, contre 17,52.
  • Le multiplicateur du bas du torse a été augmenté à 1,1x, contre 1.
  • Le multiplicateur d’armes et des mains a été augmenté à 1,1x, au lieu de 1.

Impact du nerf

Le Kit JAK Ferocity Carbine transforme efficacement le Renetti en un hybride puissant entre un pistolet et un SMG, ce qui explique sa domination dans la méta du combat en courte portée, notamment sur Rebirth Island de Warzone ..

Cependant, cela pourrait ne plus être le cas grâce à ces nerfs, qui devraient réduire la suprématie du Renetti à courte distance, laissant de la place à d’autres choix en courte portée.

Compétition avec d’autres armes

Jusqu’à présent, la seule arme capable de rivaliser avec ce puissant pistolet était le HRM-9, qui, malgré des dégâts et un taux de tir incroyables, était toujours surpassé par la construction hybride SMG du Renetti.

Il reste à voir si le nerf est suffisamment significatif pour déplacer le pistolet hors de la méta de la Saison 3 et ouvrir une place pour l’un des SMG du jeu.

Sources : https://www.callofduty.com/patchnotes/2024/04/call-of-duty-mwiii-warzone-season-3-patch-notes#apr10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *