Le Secret du Solo Zombies de MW3: Une Révélation Inattendue de Treyarch

Le développeur Treyarch confirme la présence d’un easter egg solo dans Zombies MW3, offrant aux joueurs une option pour s’associer à d’autres équipes. Nicole Havin, conceptrice de jeux, dévoile un secret visant à aider les joueurs solo à survivre.

mw3 zombies secret solo

Un Easter Egg Secret dans le Solo Mystérieux de Zombies MW3

Les easter eggs et secrets font partie intégrante de l’univers Call of Duty Zombies, et le célèbre développeur de MW3 Zombies, Treyarch, ne déroge pas à cette tradition. Alors que la dernière itération du mode survie bien-aimé est lancée dans le monde entier, le développeur confirme qu’un secret solo de MW3 Zombies attend d’être découvert. Cependant, il n’a pas fallu longtemps à un joueur astucieux de Call of Duty pour peut-être déjà l’avoir trouvé.

Une Goutte d’Intel Zombies MW3 Révèle le Secret

Dans une récente fuite d’informations MW3 Zombies, la conceptrice de jeux associée Nicole Havin révèle que les joueurs de Modern Warfare 3 peuvent s’attendre à découvrir un secret spécial : « Il y a la possibilité de s’assimiler avec d’autres équipes […] vous pouvez le faire seul […] nous le supportons, et il y a quelque chose de secret sur lequel j’ai travaillé qui aidera les joueurs solo à rester en vie. » Mais qu’est-ce que cela pourrait être ?

Un Allié Inattendu : Le chien de l’enfer Secret dans Zombies MW3

Le chasseur d’easter eggs et créateur de contenu Call of Duty, ‘Geeky Pastimes‘, semble avoir découvert ce que Havin suggère pour aider les joueurs en solo. Il ne s’agit pas d’une arme fantastique de la liste des armes de MW3, mais plutôt d’un allié plus fiable, sous la forme d’un chien de l’enfer agréable. « Je pense avoir trouvé la chose secrète pour aider les joueurs solo ! », affirme le YouTuber COD.

Le Hellhound, un Partenaire Lucratif

Ce bon toutou semble résider à un endroit dédié dans Urzikstan, le décor de la toute nouvelle carte Warzone. Ils ont même une niche, avec les mots « nourrissez-moi » inscrits au-dessus de l’entrée. Tant qu’il ne se régale pas de vous et de vos coéquipiers, cela pourrait être un partenariat plutôt lucratif. Caresser le charmant compagnon déclenche l’achèvement de l’objectif « Meilleur Ami du Mort« .

À la Recherche d’une Aide Encore Plus Importante le secret du mode Zombies MW3

Il reste la possibilité qu’une aide bien plus importante pour les joueurs solo reste à découvrir, que ce soit un objet spécifique ou un accès facile à une arme Wonder. Les joueurs peuvent obtenir des schémas pour fabriquer, contenant la capacité de créer le Ray Gun ou le Wunderwaffe DG-2 selon Treyarch : « Trouvez les schémas nécessaires (et diablement difficiles à trouver), et vous pourrez fabriquer certaines des armes les plus mystiques et puissantes jamais vues. »

Attente du Mode Principal et de Nouveaux Easter Eggs

Nous sommes impatients de découvrir l’easter egg principal du nouveau mode, même s’il n’est pas présent au lancement. Avec la sortie imminente de la Saison 1 de MW3, cela vous laisse suffisamment de temps pour obtenir tous les camouflages de MW3, y compris la variété distincte de camouflages de MW3 Zombies qui ont l’air impressionnants.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/zombies-secret-solo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *