Les camouflages Zombies de MW3 pourraient être les skins d’arme les plus faciles à obtenir

Les camouflages Zombies de MW3 offrent aux joueurs de Call of Duty une collection attrayante, potentiellement la plus accessible de tous les camouflages MW3. Avec plus de 800 camouflages disponibles dans Modern Warfare 3, les camouflages Zombies se distinguent par leurs exigences relativement simple

MW3 zombies camouflages

Les Camouflages d’Armes Zombies de MW3 : Peut-être les plus faciles à obtenir

Les joueurs de Call of Duty peuvent obtenir une collection de camouflages Zombies de MW3, et malgré une confusion initiale, ils pourraient être les camouflages les plus faciles à obtenir dans MW3.

Les Camouflages d’Armes Zombies de Modern Warfare 3

La quête pour obtenir tous les camouflages de Modern Warfare 3 commence bientôt, alors que le dernier jeu Call of Duty se prépare pour son lancement. Mais nous ne parlons pas de simples skins d’armes dans MW3, nous parlons de ces glorieux camouflages Zombies de MW3. Il peut sembler confus au début d’essayer de déterminer lesquels valent la peine d’être obtenus, mais ils pourraient bien avoir certaines des exigences les plus faciles.

Objectifs des Camouflages Zombies de MW3

Cela s’applique également aux armes de MW2, mais jusqu’à présent, les objectifs des camouflages Zombies de MW3 décrivent des missions telles que « en Zombies, obtenir 5 éliminations de Mimic avec le M4 » ou « en Zombies, obtenir 250 éliminations en tir instinctif avec le MCW. » Ces objectifs s’appliqueront probablement à certains des camouflages les plus faciles, mais alors que Sledgehammer vise à faciliter la collecte de chaque skin d’arme, il semble être beaucoup plus accessible que la demande intimidante que son prédécesseur a imposée aux joueurs. Les camouflages de maîtrise dans les Zombies de MW3 sont les suivants :

  • Golden Enigma : Obtenu avec un certain nombre de tués de zombies et une extraction réussie avec l’arme en une seule utilisation.
  • Zircon Scale : Obtenu avec un certain nombre de tués de zombies avec l’arme une fois améliorée (Pack-A-Punched).
  • Serpentinite : Obtenu avec un certain nombre de tués spéciaux ou élites de zombies avec l’arme.
  • Borealis : Terminez un total de 36 défis Camo Serpentinite pour les armes de MW3.

Nous sommes heureux de voir que les irritantes exigences de camouflage multijoueur de MW2 sont exclues du mode Zombies, car les défis de naviguer sur une carte infestée de morts-vivants suffisent déjà. Bien que la réception de la dernière entrée de la série COD cible la campagne controversée de MW3, la prochaine itération de Zombies pourrait être un véritable sauveur pour le jeu.

En fait, cela pourrait être la rédemption dont il a besoin après Call of Duty Vanguard. Évoluant à partir du mode Outbreak de Black Ops Cold War, fusionnant des éléments familiers de Zombies avec un monde ouvert expansif et plusieurs équipes sur le terrain, cela semble être un véritable plaisir.

Cela pourrait suffire à positionner Modern Warfare 3 comme l’un des meilleurs jeux de tir à la première personne de l’année, mais nous devrons voir si le mode Zombies tient ses promesses.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/zombies-camos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *