Les développeurs de Warzone confirment le nerf Renetti très demandé, mais il y a un problème

Les développeurs de Warzone ont confirmé que des ajustements seront apportés au Renetti, répondant ainsi aux demandes incessantes des joueurs. Cependant,il y a un hic pour ce nerf tant attendu. Découvrez les détails sur la domination du Renetti dans la méta de Warzone

mw3 warzone renetti Kit JAK Ferocity Carbine Conversion
ACTIVISION

Warzone : Des développeurs confirment le très demandé nerf du Renetti mais il y a un hic

Suite à la sortie de la Saison 3, le Renetti a pris le contrôle de la méta de courte portée de Warzone. Heureusement, les développeurs ont officiellement confirmé que le pistolet recevra des modifications.

Le règne du Renetti dans la méta de Warzone

La Saison 3 de Warzone a apporté de nombreux changements aux meilleures armes du jeu, introduisant la classe hybride du Renetti comme choix numéro un pour la plupart des joueurs afin de dominer les courtes distances, ce qui a rapidement inondé les parties et a poussé les joueurs à supplier les développeurs de le nerfer.

Aucune mention du Renetti dans la mise à jour du 9 avril

Malgré une mise à jour de Warzone le 9 avril comprenant des corrections de bugs et plusieurs changements d’armes, les joueurs ont remarqué que le Renetti n’était pas inclus dans la section d’équilibrage des armes. Cependant, Raven Software a confirmé que le Renetti serait nerfé dans un « avenir proche », dans un post X séparé.

Aucune date précise annoncée

Malheureusement pour beaucoup, l’équipe de développement n’a pas partagé de date exacte pour la sortie de la prochaine mise à jour incluant le nerf du Renetti. Nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations sont partagées à ce sujet.

Un problème majeur : la menace du Renetti persiste

Bien que les méta dominantes ne soient pas nouvelles dans Warzone, l’arme est devenue la principale menace pour les joueurs à courte portée en raison de l’énorme amélioration que le kit de conversion hybride JAK Ferocity Carbine l’accessoire Aftermarket apporte au Renetti Hnagun.

Attente prolongée pour le nerf

Pour les joueurs attendant la fin de la domination du Renetti avec la mise à jour du 9 avril, ils devront attendre un peu plus longtemps pour voir ce pistolet hybride Pistolet-SMG fulgurant être nerfé.

Voir notre article sur : La classe du pistolet WSP Stinger de Warzone de Metaphor surpasse le Renetti dans Warzone

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-devs-confirm-highly-requested-renetti-nerf-but-theres-a-catch-316978/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *