Les joueurs de MW3 critiquent vivement les viseurs en fer « absolument atroces »

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les vives critiques des joueurs de Modern Warfare 3 concernant les viseurs en fer « absolument atroces » sur les armes. Des discussions intenses révèlent des problèmes de visibilité, forçant l’utilisation de viseurs sur toutes les armes. La communauté exprime son mécontentement…

Les joueurs de MW3 critiquent vivement les viseurs en fer "absolument atroces"
ACTIVISION

Des joueurs de Modern Warfare 3 expriment leur mécontentement envers les viseurs en fer « horribles »

Les joueurs de Modern Warfare 3 expriment leur mécontentement envers les viseurs en fer « horribles » et « absolument atroces » des armes.

Depuis le lancement de Modern Warfare 3, le jeu a été critiqué pour diverses raisons. Récemment, les joueurs ont pris pour cible les développeurs et ont demandé le retrait des boucliers anti-émeutes du jeu, affirmant qu’ils sont « trop faciles » et « ruinent les parties ».

D’autres sont de plus en plus frustrés par le système de matchmaking basé sur les compétences « extrêmement agressif », rendant les parties « trop compétitives » et « moins agréables ».

Les joueurs critiquent les viseurs « horribles » de MW3

Dans un fil Reddit du 25 novembre, un joueur de MW3 a lancé une discussion sur les viseurs par défaut des armes. « Est-ce que c’est juste moi ou presque tous les viseurs de cette partie sont horribles ? », a-t-il écrit.

« Chaque arme semble avoir un anneau fantôme autour des viseurs qui bloque la vision et ils sont généralement très serrés, ce qui les rend gênants à utiliser », a expliqué le joueur.

Il a ajouté : « J’ai l’impression d’utiliser un viseur sur pratiquement chaque arme, les SMG sont normalement la catégorie d’armes pour lesquelles vous n’avez jamais besoin d’utiliser un viseur, mais pas dans ce jeu. »

Dans les réponses, beaucoup ont été d’accord, allant jusqu’à dire que les viseurs sont « absolument atroces ».

« Honnêtement, c’est le premier CoD depuis longtemps où j’ai l’impression que des viseurs sont obligatoires », a déclaré l’un. « Il y a très peu d’armes ajoutées dans MW3 qui ont des viseurs décents. »

« Ils sont absolument atroces. La visibilité est pratiquement inexistante », a écrit un autre joueur. « Heureusement que je ne suis pas le seul, j’ai dû utiliser une optique sur toutes mes armes juste pour voir droit », a ajouté un troisième joueur.

Il reste à voir si des ajustements seront apportés pour satisfaire la communauté. Cependant, nous nous assurerons de vous tenir informés ici même.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/mw3-players-blast-absolutely-atrocious-iron-sights-2400983/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *