Les joueurs de Warzone passent à côté d’un incroyable fusil d’assaut de MW2 à « faible recul » avec l’un des meilleurs TTK le STB 556

Découvrez pourquoi les joueurs de Warzone passent à côté d’un choix puissant dans la méta du jeu : le fusil d’assaut MW2 STB 556. Avec son faible recul et son temps de kill impressionnant, ce fusil peut rivaliser avec les meilleures armes du jeu. Consultez les analyses de l’expert WhosImmortal….

Les joueurs de Warzone passent à côté du fusil d'assaut de MW2 à faible recul avec l'un des meilleurs TTK le STB 556
ACTIVISION

Le STB 556 MW2 un fusil d’assaut à faible recul : Un choix méconnu mais puissant dans la méta de Warzone

La méta de Warzone est extrêmement compétitive en ce moment, mais il existe un fusil d’assaut de MW2 qui est ignoré mais qui est en fait assez fort pour rivaliser avec les meilleures armes du jeu, grâce à son « faible recul » et à son impressionnant TTK à moyenne et longue portée.

Les armes de Modern Warfare 2 ont du mal à se faire une place dans la méta de Warzone depuis le lancement de MW3, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas beaucoup d’options solides issues du titre précédent. L’une d’entre elles est le STB 556, que l’expert en CoD WhosImmortal estime pouvoir rivaliser avec les meilleurs fusils d’assaut du jeu.

Le STB 556 dans Warzone selon l’évaluation de WhosImmortal

Dans sa vidéo du 1er avril, le YouTuber a nommé le STB comme l’une des armes les plus sous-estimées dans le battle royale, affirmant qu’elle est « bien placée » parmi les principaux fusils d’assaut de MW3 et peut affronter des armes telles que le RAM-7 et le SVA 545.

Performances du STB 556 dans Warzone

Son TTK est pratiquement identique à celui des meilleures armes de la catégorie, et son « faible recul » le rend extrêmement « facile à utiliser » dans les combats à moyenne et longue portée où les fusils d’assaut prospèrent.

La plupart des joueurs de Warzone ont évité les armes de MW2 depuis l’introduction des nouvelles armes, principalement en raison de leur recul visuel significatif. Cependant, avec l’aide des accessoires de MW3, WhosImmortal a estimé que le STB 556 est l’une des rares options plus anciennes qui ont toujours leur place dans la méta.

La meilleure classe du STB 556 dans Warzone selon WhosImmortal

  • Canon : Garde Arrière
  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Optique : Corio Eagleseye 2.5X
  • Chargeur : Chargeur 42 cartouches
  • Sous-canon : Poignée lourde de Soutien Bruen

L’inconvénient mentionné par WhosImmortal avec sa meilleure classe du STB 556 dans Warzone était la petite taille du chargeur. Étant donné que son cadence de tir est assez élevée, être bloqué à 42 cartouches nuit considérablement à son dégât par chargeur.

Cependant, grâce à son recul extrêmement faible qui facilite la prise de tirs et à son TTK qui rivalise avec n’importe quel fusil de la méta, le fusil d’assaut délaissé compense largement ses inconvénients.

Donc, si vous recherchez un changement dans votre classe dans Warzone Saison 3 sans avoir l’impression d’être désavantagé, le STB 556 est un choix sous-estimé mais redoutable.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-players-sleeping-on-low-recoil-mw2-ar-with-one-of-best-ttks-315285/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *