Les joueurs de Warzone taquinent le pack « System Error » vendu pendant l’indisponibilité du jeu

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment les joueurs de Warzone et MW3 se moquent des développeurs après qu’un pack ironiquement nommé ‘System Error’ a été ajouté, semblant prédire les problèmes causés par la mise à jour de la Saison 1 Rechargée. Lisez les réactions comiques et parfois frustrées de la communauté

pack System Error de Warzone vendu pendant l'indisponibilité du jeu
ACTIVISION

Prédiction ironique de problèmes dans le pack « System Error » dans Warzone

Les joueurs de Warzone et de Modern Warfare 3 se moquent des développeurs alors qu’ils semblent avoir prédit que la mise à jour de la Saison 1 allait rendre le jeu injouable avec le pack « System Error ».

La Saison 1 Rechargée de Warzone et MW3 n’a pas connu le meilleur des départs. Peu de temps après son lancement, les joueurs ont été bombardés par une vague de bugs et de problèmes.

Des Atouts qui ne fonctionnent pas au jeu devenant injouable chaque fois que vous essayez de récupérer votre équipement, les développeurs travaillent dur pour résoudre ces problèmes, expliquant même ce qui a causé ces soucis.

Le pack « System Error » : Une prédiction ironique dans Warzone

En fait, la communauté met maintenant en lumière un nouveau pack ironique de Warzone et MW3 qui a été ajouté après la mise à jour et qui semble avoir prédit les problèmes.

Le pack s’appelle « System Error » et propose des plans pour le Lockwood 680 et le nouveau HRM-9. L’utilisateur Reddit ‘Papa79tx’ a déclaré : « l’ironie de ce pack qui sort avec la dernière mise à jour. Bien joué, SHG. »

Réactions des joueurs sur le pack System Error » de Warzone

Les joueurs de Warzone et MW3 ont réagi à cette prédiction apparente des développeurs causant une « erreur système » dans les commentaires du post. Un joueur a déclaré : « surpris qu’il n’y ait pas une émission de télé qui parodie les coulisses d’une grande entreprise de jeux vidéo. Un peu comme The Office mais chez Activision. »

D’autres ont également trouvé le côté comique du bundle et de la mise à jour de la Saison 1 Rechargée, un autre utilisateur a commenté : « Ils ont de l’humour sérieux », tandis qu’un autre a dit : « Ça ne pourrait pas être plus précis, » accompagné d’emojis rieurs.

Alors que la majorité se moque de l’ironie, d’autres sont plus frustrés, comme le commentaire d’un utilisateur : « À mon avis, il vaut mieux supprimer le jeu à ce stade. »

Les développeurs ont également récemment introduit une peau d’arme « mise à jour nécessite un redémarrage », montrant leur côté comique. Cependant, nous doutons qu’ils savaient à quel point ce nouveau pack serait ironique pour la Saison 1 Rechargée. Espérons que les choses seront différentes et que le lancement de la Saison 2 se déroulera beaucoup plus en douceur.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-players-poke-fun-at-system-error-bundle-sold-while-game-was-unplayable-298719/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *