Les éliminations d’Opérateurs dans MW3 : Comprendre et Réussir

Les éliminations d’Opérateurs dans MW3 consistent à éliminer d’autres joueurs en mode multijoueur. Cruciaux pour progresser, ces kills sont proposés dans les défis quotidiens et hebdomadaires, variant en méthodes. Obtenir ces éliminations est simple : éliminez des joueurs ennemis dans divers modes

Les Kills d'Opérateur dans MW3 : Comprendre et Réussir
ACTIVISION

Avec Call of Duty : Modern Warfare 3, de nombreux joueurs se plongeront dans la dernière version de la franchise de tir emblématique et se demanderont peut-être comment obtenir des éliminations d’opérateurs dans le jeu .

Même si les joueurs vétérans ont peut-être déjà une idée de ce que sont les éliminations d’Opérateurs, cela n’est pas tout à fait clair pour les nouveaux joueurs lorsqu’ils examinent les défis quotidiens et hebdomadaires.

Qu’est-ce que les éliminations d’Opérateurs dans MW3 ?

Qu'est-ce que les Kills d'Opérateur dans MW3 ?
ACTIVISION

Les éliminations d’Opérateurs dans MW3 désignent le fait de tuer un autre joueur dans n’importe quel mode multijoueur de Modern Warfare 3. Cela signifie essentiellement tuer les opérateurs ennemis contrôlés par d’autres joueurs dans le jeu.

Les éliminations d’Opérateurs sont cruciales pour progresser dans Call of Duty: MW3, comme c’était le cas avec les titres COD précédents. Ces éliminations sont disponibles dans le cadre des défis quotidiens et hebdomadaires du jeu, qui peuvent vous demander de tuer un nombre fixe d’opérateurs de différentes manières. Par exemple, un défi peut vous demander de tuer un certain nombre de joueurs avec des armes spécifiques ou des classes d’armes en mode visée ou en mode à la troisième personne.

Comment Obtenir des éliminations d’Opérateurs dans MW3

Comment Obtenir des Kills d'Opérateur dans MW3
ACTIVISION

Obtenir des éliminations d’Opérateurs dans MW3 est assez simple : il vous suffit de tuer des joueurs ennemis dans différents modes multijoueurs de Modern Warfare 3.

Il existe de nombreux modes multijoueurs dans MW3, chacun ayant ses forces et ses faiblesses. Essayez-les tous pour voir celui qui vous convient le mieux. En général, les modes rapides comme Match à Mort en Équipe sont de bons choix pour obtenir rapidement des éliminations d’Opérateurs.

Vous pouvez également essayer des modes tels que le mode Guerre, le mode Guerre au sol et l’Invasion, où les cartes sont plus grandes. Cela peut vous aider à obtenir un grand nombre de éliminations d’Opérateurs, bien que ces modes prennent généralement plus de temps.

Globalement, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps pour accumuler des éliminations d’Opérateurs et obtenir beaucoup d’XP et de récompenses dans MW3.

Consultez également nos guides sur toutes les armes du jeu et les meilleures à utiliser actuellement pour maximiser votre expérience de jeu.

Sources : https://www.ggrecon.com/guides/mw3-operator-kills/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *