La Meilleure classe MCW pour MW3 saison 2 Rechargée : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

La meilleure classe MCW dans MW3 Saison 2 Rechargée, pour dominez Call of Duty Modern Warfare 3. Découvrez les meilleurs accessoires, configuration de classe, équipements et atouts. Explorez des alternatives puissantes. Transformez votre AR en un laser redoutable pour des victoires faciles.

La Meilleure classe du MCW dans MW3
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe MCW dans MW3 saison 2 Rechargée : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Le MCW est l’un des fusils d’assaut les plus populaires et le reste depuis le lancement de Modern Warfare 3, donc si vous souhaitez utiliser ce pistolet, voici la meilleure classe MCW de MW3 saison 2 Rechargée, construit avec la méta accessoires, les atouts, et l’équipement.

Modern Warfare 3 saison 2 Rechargée est enfin là, apportant de nombreux contenus aux fans de Call of Duty. La nouvelle saison a également introduit de nouvelles armes, comme le SOA Subverter et le Soulrender SMG, ainsi que plusieurs changements d’équilibrage pour les armes existantes.

MCW était l’une des armes un buff, augmentant la portée des dégâts de l’AR. Cependant, le MCW se démarque toujours comme l’une des armes les plus fiables et les plus meurtrières, en grande partie grâce à sa polyvalence et à son recul contrôlable, ce qui en fait une arme idéale à utiliser en mode Ranked MW3.

La Meilleure classe MCW dans MW3

Cela dit, si vous souhaitez emporter la meilleure classe MCW dans vos matchs de la saison 2 Rechargée de MW3, voici tous les accessoires, Atouts, et équipements dont vous avez besoin pour vous équiper.

La Meilleure classe MCW MW3
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires du MCW MW3

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike
  • Canon : Canon long Cyclone 16,5″ MCW
  • Optique : Mk. 3 Réflecteur ou Réflecteur en Ardoise
  • Crosse : Crosse lourde de précision RB
  • Poignée : Poignée RB Rapidstrike

La meilleure classe MCW de MW3 consiste à augmenter sa portée de dégâts et son contrôle du recul, vous permettant de téléporter facilement les joueurs.

Le Silencieux Shadowstrike masque vos tirs de la mini-carte sans aucune statistique négative, et le canon long MCW Cyclone de 16,5 pouces augmente considérablement la vitesse et la portée de ses balles.

La Crosse lourde de précision RB améliore considérablement la stabilité de la visée, et la Poignée RB Rapidstrike contribue à la vitesse et à la mobilité ADS. Enfin, l’optique se résume entièrement à la préférence entre le Mk. 3 Réflecteur et Réflecteur Ardoise classique.

Les Meilleurs Atouts et Équipement pour la classe MCW MW3 :

  • Gilet : Gilet d’assassin
  • Gants : Gants de commando
  • Équipement : rembourrage EOD
  • Bottes : Basket de couverture
  • Mortel : Grenade à fragmentation
  • Tactique : Grenade assourdissante

Lors de la création de votre meilleure classe MCW MW3, vous devez commencer par choisir un gilet, et le gilet Assassin est parfait pour vous cacher des drones. Ensuite, il faudra opter pour les Gants Commando pour pouvoir recharger en sprintant.

Ensuite, Rembourrage EOD augmentera votre résistance aux explosifs et au feu, augmentant ainsi votre capacité de survie. Les baskets de couverture complètent la combinaison idéale d’avantages et d’équipement car elles garderont vos pas silencieux.

La grenade à fragmentation et la grenade paralysante sont une combinaison éprouvée, vous permettant d’éliminer rapidement les ennemis dans les bâtiments et de les surprendre en les étourdissant avec la grenade.

Meilleure configuration de classe MCW MW3 : Atouts et Équipement
ACTIVISION

Comment débloquer le MCW dans MW3 ?

Les joueurs MW3 peuvent débloquer le fusil d’assaut MCW en atteignant le niveau 44. Cela signifie que vous devrez perfectionner le jeu et gagner une bonne quantité d’XP avant de pouvoir équiper le MCW.

Les meilleures Alternatives au MCW dans Modern Warfare 3

Si le MCW ne vous convient pas dans Modern Warfare 3, nous vous recommandons de passer au Holger 556, un autre AR puissant doté d’une cadence de tir incroyable et d’un faible recul. De plus, le BAS-B constitue une excellente alternative avec des valeurs de dégâts exceptionnelles.

Voilà, vous disposez maintenant de la meilleure classe du MCW MW3 pour briller dans le jeu de tir FPS compétitif.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/mcw-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *