Méta Ranked MW3 – Meilleure classe MW3 – Les meilleures armes méta de la du mode ranked Saison 2 : Tier list

temps de lecture : 8 minutes

Découvrez la Meta Ranked MW3, les meilleures armes et classes du Mode Ranked de MW3 saison 2. Trouvez les équipements optimaux, les armes principales et secondaires recommandées, les atouts essentiels, et les meilleures améliorations de terrain pour réussir dans le Mode Classé de MW3.

Les Meilleurs Équipements, atouts, classes pour le Mode Ranked Classé de Modern Warfare 3
ACTIVISION

Les meilleures armes et classes méta du Mode Ranked MW3, les parties classées de Modern Warfare 3

Après la mise à jour de la saison 2 de MW3, les joueurs continuent de s’affronter dans le mode compétitif de partie classée, tandis que les fans de la CDL ont la chance de jouer comme les pros.

Compte tenu du niveau de compétition à mesure que vous progressez dans chaque division de compétences, utiliser les meilleurs équipements de Modern Warfare 3 est la clé pour gagner. La méta du jeu classé a été établie par les meilleurs joueurs de la CDL. Avec le jeu classé suivant les interdictions et les restrictions de la ligue, vous voudrez savoir quelles armes utiliser.

Voici les meilleurs équipements du jeu classé MW3 pour obtenir toutes les récompenses à gagner dans la saison 2.

Les meilleures classes méta du Mode Ranked MW3 / Classé de Modern Warfare 3

La méta ranked de MW3 s’est stabilisée après la mise à jour de la saison 2. Alors que les joueurs professionnels ont brièvement testé le BP50 et le RAM-9, les nouvelles armes sont limitées en partie classée.

La méta a été établie grâce aux meilleurs joueurs de la CDL et avec le Mode Classé suivant les interdictions et restrictions de la ligue, vous voudrez savoir quelles armes utiliser. Le 13 février, une mise à jour MW3 a ajouté tous les Snipers à la liste des armes restreintes en mode Ranked, rendant inutilisable le KATT-AMR précédemment accessible.

Meilleures Armes Principales de la méta Ranked MW3 – Classé de Modern Warfare 3

La meilleure Classe MCW du mode Ranked MW3

Modern Warfare 3 MCW AR
ACTIVISION

Le MCW est le meilleur choix de fusil d’assaut dans MW3 Ranked.

  • Bouche : Réducteur de flash L4R
  • Canon : Canon long Cyclone 16,5″ MCW
  • Optique : Slate Reflector ou Mk. 3 Réflecteur
  • Sous le canon : Garde-main DR-6 ou arrêt Garde-main Phantom-5
  • Poignée arrière : Poignée RB Claw-PSL

Ou

  • Canon : Canon long Cyclone 16,5″ MCW
  • Optique : Slate Reflector ou Mk. 3 Réflecteur
  • Poignée arrière : Poignée RB Claw-PSL
  • Sous le canon : Garde-main DR-6
  • Crosse : Crosse légère RB Precision

Malgré les nerfs de la mise à jour de la 2, le MCW reste le meilleur fusil d’assaut de Modern Warfare 3, et il brille dans les parties classées. Nous avons proposé aux joueurs deux classes MCW recommandées, alors n’hésitez pas à les tester et à décider laquelle vous convient le mieux.

Il existe quelques variantes parmi lesquelles vous pouvez choisir en ce qui concerne les accessoires. Pour commencer, le Mk.3 Reflector ou Slate Reflector dépend de vos préférences personnelles. Ensuite, le sous canon Garde-main DR-6 offre plus de mobilité, tandis que le Garde-main XTEN Phantom-5 offre plus de contrôle du recul.

De plus, les joueurs peuvent également choisir entre le Réducteur de flash L4R et le T51R Billeted Brake, ce qui revient encore une fois à choisir entre plus de mobilité ou de précision.

La meilleure Classe Rival-9 du mode Ranked MW3

Classe Rival-9 du mode Ranked / Classé MW3

Le Rival-9 détruit de près.

  • Bouche : Frein de bouche Purifier S
  • Canon : Canon Rival-C Clearshot
  • Sous le canon : Garde-main DR-6
  • Crosse : Crosse MTZ Marauder
  • Poignée arrière : Poignée d’assaut Rival Vice

Comparé au MCW, la meilleure classe Rival-9 pour MW3 offre moins de variété en ce qui concerne le choix idéal d’accessoires.

Alors que le Rival-9 est axé sur la vitesse et la domination des combats rapprochés, des accessoires tels que le Poignée d’assaut Rival Vicele Frein de bouche Purifier S et le Canon Rival-C Clearshot aideront à garder le recul de l’arme sous contrôle et à augmenter sa portée.

Cependant, nous ne voulons pas que le SMG devienne trop lent, c’est pourquoi le sous canon Garde-main DR-6 et la Crosse MTZ Marauder apporteront un boost vital à la vitesse et à la mobilité.

La meilleure Classe Striker-9 du mode Ranked MW3

La Meilleure classe Striker 9 dans MW3 - Les meilleurs accessoires, équipements, atouts
ACTIVISION

Le Striker-9 offre une excellente portée de dégâts pour un SMG.

  • Bouche : Réducteur de flash L4R
  • Canon : Canon long Striker Recon
  • Sous le canon : Garde-main DR-6
  • Crosse : Crosse d’assaut/combat RB Crotalus
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX

Le Striker-9 a reçu un buff important le 13 février, ce qui en fait une arme viable dans le jeu classé MW3, pour les joueurs cherchant à utiliser une alternative Rival-9.

Le Crosse d’assaut RB Crotalus est un accessoire unique car il sacrifie le sprint à la vitesse de tir pour augmenter à la fois le contrôle du recul et la vitesse de l’ADS. Grâce à cela, le SMG peut maintenir sa vitesse ADS rapide et devenir en même temps facile à contrôler.

Le Canon long Striker Reconla Poignée Sakin ZX et le Réducteur de flash L4R se combinent pour augmenter encore le contrôle du recul, faisant du Striker-9 une excellente arme à moyenne portée. Cependant, nous ne voulons pas perdre trop de mobilité et de vitesse, c’est pourquoi le Garde-main DR-6 aidera à équilibrer les choses dans ce domaine.

Meilleures armes secondaires de la méta du mode Ranked MW3

Les joueurs de Modern Warfare 3 ont deux options viables en ce qui concerne les meilleures armes secondaires à utiliser dans les matchs classés, alors examinons-les ci-dessous.

La meilleure Classe Renetti du mode Ranked MW3

Classe Renetti du Mode Ranked / Classé MW3
  • Bouche : Compensateur réducteur de flash  ZEHMN35
  • Canon : Canon de compétition court MLX
  • Optique : Réflecteur en ardoise (en option)
  • Poignée arrière : Poignée EXF Eclipsor

Le Renetti est le choix optimal pour les matchs classés MW3, car l’arme secondaire peut être dévastatrice en combat rapproché.

Les pros du CDL ont interdit l’utilisation de certains accessoires améliorant la mobilité en ce qui concerne le Renetti, et il reste à voir si le jeu classé MW3 comportera ces mêmes interdictions. Pour le moment, le Canon de compétition court MLXla poignée EXF Eclipsor et la Poignée EXF Eclipsor sont les meilleurs choix pour cette classe Renetti.

Couteau de de chasse ou Karambit Ranked MW3

Bien que le Couteau de de chasse ou le Karambit puissent être une excellente option dans le mode Ranked MW3, ces armes sont soumises au Gentleman’s Agreement des joueurs du CDL, ce qui signifie que les joueurs ont appliqué leur propre interdiction sur l’arme.

Néanmoins, les développeurs ont décidé de les garder dans le jeu après avoir réduit leurs dégâts en partie classée. Les armes de mêlée nécessiteront deux coups pour tuer les ennemis dans le jeu classé MW3. Vous pouvez toujours utiliser le Couteau de de chasse ou le Karambit pour atteindre plus rapidement les positions clés de recherche et de destruction au début d’un tour.

Les Meilleurs équipements tactiques et mortels du mode Ranked MW3

Les joueurs du jeu classé MW3 ont respectivement deux options pour les mortels et les tactiques lorsqu’il s’agit de créer les meilleurs chargements.

La Grenade fragmentation et le Semtex sont des options viables en partie classée. La Grenade fragmentation séduira les joueurs qui connaissent les meilleurs spots sur chaque carte compétitive. Pendant ce temps, l’avantage du Semtex est qu’il peut coller aux joueurs ennemis, garantissant ainsi une mise à mort.

Ensuite, nous avons la grenade assourdissante et la grenade fumigène. La grenade paralysante ralentira les joueurs en tant qu’élément utilitaire clé, tandis que la grenade fumigène est essentielle pour bloquer les croisements sur les cartes de recherche et de destruction comme Terminal, Invasion et Karachi.

Meilleurs atouts du mode Ranked MW3

Meilleurs atouts du Mode Ranked / Classé MW3
ACTIVISION

Choisir la combinaison idéale d’atouts est essentiel au succès des parties classées.

Contrairement aux meilleures armes du jeu, les meilleurs atouts à utiliser dans le jeu classé MW3 offrent aux joueurs plus de marge de manœuvre pour expérimenter. Pour le moment, les lecteurs CDL utilisent une combinaison des éléments suivants :

  • Gilet d’infanterie
  • Gants d’assaut ou gants de tireur d’élite
  • Bottes légères ou baskets de couverture
  • Rembourrage EOD / Protection antibombe

N’hésitez pas à décider ce qui convient le mieux à votre style de jeu après avoir disputé quelques matchs en mode ranked MW3. Vous voudrez opter pour des baskets de couverture plutôt que des Bottes légères dans les matchs de recherche et de destruction, car le mouvement silencieux est vital dans ce mode.

Meilleures améliorations de terrain du mode Ranked MW3

En ce qui concerne les meilleures améliorations sur le terrain dans le jeu classé MW3, vous aurez envie de choisir entre le système de trophées et Silence de mort.

Les CDL GA indiquent que les équipes ne peuvent pas utiliser plus de deux systèmes de trophées. Cependant, il n’y aura probablement aucun moyen d’appliquer cette règle dans le jeu classé MW3, ce qui fait du système de trophées un choix populaire.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-mw3-ranked-play-loadouts-297323/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *