Les Meilleurs Fusils à pompe dans Warzone : Classement de la Saison 1

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les meilleurs fusils à pompe de Warzone pour la Saison 1. Ce classement détaillé met en lumière les performances des Lockwood 300, Lockwood 680, et du redoutable KV Broadside, offrant un aperçu des armes incontournables pour le combat rapproché dans ce battle royale.

Les Meilleurs Fusils à pompe dans Warzone : Classement de la Saison 1
ACTIVISION

Les Fusils à pompe les plus performants classés

Les meilleurs Fusils à pompe dans Warzone peuvent vous aider à éviscérer vos adversaires si vous parvenez à réduire la distance entre vous et votre cible. Voici chaque Fusil à pompe dans Warzone Saison 1 classé pour vous aider à faire un choix plus facilement.

La Saison 1 de Warzone a introduit un arsenal de nouvelles armes issues de MW3 à essayer aux côtés des armes de MW2. En ce qui concerne la nouvelle carte d’Urzikstan de Warzone, les SMG dominaient le méta à courte portée dès le début. Cependant, les Fusils à pompe passent inaperçus et sont prêts à prendre le relais dans le battle royale très bientôt.

Il est préférable d’être préparé à toutes les situations et les Fusils à pompe resteront toujours une option solide en matière de combat à courte distance. Si vous n’avez pas encore expérimenté les Fusils à pompe de Warzone, nous avons dressé une liste classée qui pourrait simplifier votre processus de sélection.

Les Meilleurs Fusils à pompe de Warzone à utiliser en Saison 1

Avant de passer en revue chaque Fusil à pompe de Warzone, nous avons classé chaque Fusil à pompe du meilleur au pire en Saison 1 :

  1. Lockwood 300
  2. Lockwood 680
  3. KV Broadside
  4. Haymaker
  5. MX Guardian
  6. Bryson 800
  7. Expedite 12
  8. Riveter
  9. Bryson 890

Les Meilleurs Fusils à pompe de Warzone Classés

3. KV Broadside

meilleur fusil a pompe KV Broadside Warzone 3
ACTIVISION

Le KV Broadside est l’un des Fusils à pompe semi-automatiques de Warzone.

Il n’y a pas une énorme différence entre les deux premières places qui placent le KV Broadside de Warzone en troisième position, et à bien des égards, c’est une arme à courte portée aussi fiable dans Warzone.

Cependant, la nature semi-automatique du KV Broadside le rend très différent des Fusils à pompe qui le précèdent, donc cela pourrait dépendre des préférences des joueurs.

Ce Fusil à pompe fait fondre les ennemis lorsqu’il est équipé de la célèbre munition Dragon’s Breath. Il a un excellent dégât et très peu de recul, ce qui le rend facile à utiliser, surtout à courte portée. De plus, il a une mobilité fantastique pour vous déplacer facilement sur n’importe quelle carte de Résurgence.

2. Lockwood 680 Warzone

Lockwood 680 warzone
ACTIVISION

Le Lockwood 680 de Warzone est prêt à prendre la première place tôt ou tard.

Le Lockwood 680 est une option solide dans la Saison 1 de Warzone grâce à sa mobilité excellente et sa puissance de feu. Si l’arme en première position subit un autre nerf, alors le Lockwood 680 est prêt à prendre sa place.

Contrairement au Lockwood 300, le Lockwood 680 est plus une arme de Fusil à pompe à tir à la hanche. Il vous permettra de dégager des bâtiments facilement et de dominer directement dans les espaces clos.

1. Lockwood 300 – Le Meilleur Fusil à pompe dans Warzone

lockwood 300 warzone
ACTIVISION

Le Lockwood 300 est un Fusil à pompe classique à double canon.

Suite à la mise à jour de la Saison 1 de Warzone, le Lockwood 300 a semé le chaos en tant qu’arme cassée à courte portée. Bien que le Fusil à pompe ne contienne que deux cartouches, il peut mettre à terre les joueurs dans Warzone d’une seule balle.

Les avantages et les inconvénients du Lockwood 300 sont clairs car la capacité de deux cartouches est le compromis pour pouvoir éliminer les joueurs d’un seul coup. Utiliser Sleight of Hand est un excellent moyen de tirer le meilleur parti du Lockwood 300 tout en essayant de manœuvrer habilement dans les espaces clos.

Le 19 décembre, les développeurs ont désactivé l’utilisation de l’accessoire Maelstrom Dual Trigger pour le Fusil à pompe Lockwood 300. Il est trop tôt pour dire si le nerf qu’ils envisagent sera suffisant pour le faire descendre de la première place, mais nous vous tiendrons informés si c’est le cas.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-2-shotguns-215929/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *