Les Meilleurs Paramètres du FOV pour MW3 sur PS4/PS5, PC et Xbox : Paramètres du Champ de Vision

Découvrez notre guide sur les meilleurs paramètres de champ de vision (FOV) pour Modern Warfare 3, adaptés à PlayStation, PC et Xbox. Ajustez votre FOV entre 90 et 105 pour optimiser votre expérience de jeu. Les paramètres sont simples à configurer, offrant un avantage précieux dans les combats.

Les Meilleurs Paramètres du FOV pour MW3 sur PlayStation, PC et Xbox : Paramètres du Champ de Vision
ACTIVISION

Optimisez votre expérience de jeu sur toutes les plateformes

La saison 2 de Modern Warfare 3 a apporté une abondance de nouveau contenu au jeu, notamment des améliorations et des nerfs d’armes et l’ajout de nouvelles armes. Cependant, pour améliorer vos performances sur n’importe quelle carte de MW3, modifier votre champ de vision (FOV) peut être un avantage significatif.

Que vous jouiez à Modern Warfare 3 sur PlayStation, PC ou Xbox, les paramètres FOV jouent un rôle essentiel dans l’optimisation de votre expérience de jeu. Découvrez ici les meilleurs paramètres pour avoir un avantage sur vos adversaires, quel que soit votre choix de plateforme.

À quoi sert le champ de vision (FOV) ?

L’ajustement du champ de vision (FOV) n’est pas nouveau pour les joueurs PC, mais les utilisateurs de console n’ont pas eu cette possibilité avant le lancement de Black Ops : Cold War en 2020. Les joueurs de Warzone sur consoles ont dû attendre jusqu’en 2022 pour en profiter. Mais en quoi un curseur FOV peut-il vous avantager ?

Un curseur FOV permet aux joueurs d’ajuster leur champ de vision pour qu’il soit plus ou moins zoomé. Avec un FOV plus bas, votre vue est limitée, vous donnant ainsi une vision tunnel. En revanche, un FOV plus élevé vous permet de voir davantage du jeu à chaque instant, ce qui vous permet d’apprécier un plus grand niveau de détail dans le jeu en temps réel.

La vision tunnel peut sembler désavantageuse à première vue, mais elle comporte ses avantages, en fonction du mode de jeu et du type de combats dans lesquels vous prévoyez de vous engager. Ainsi, voici les meilleurs paramètres FOV pour Modern Warfare 3.

Modern Warfare 3 minimum systeme
ACTIVISION

Comment changer les paramètres FOV dans Modern Warfare 3

Heureusement, la modification de votre FOV dans Modern Warfare 3 est très simple. Suivez ces étapes pour configurer vos paramètres FOV :

  1. Appuyez sur la touche ‘Options’ pour afficher le menu.
  2. Accédez à l’onglet ‘Paramètres’ (représenté par une icône de roue dentée).
  3. Faites défiler jusqu’à ‘Graphismes’ et sélectionnez cette option.
  4. Dans les options de graphismes, faites défiler jusqu’à la catégorie ‘Vue’.
  5. Sélectionnez le curseur du Champ de Vision (FOV) et réglez-le selon vos préférences.
  6. Appuyez sur Carré ou X pour accéder aux options « Afficher plus ».

Les Meilleurs Paramètres FOV pour Modern Warfare 3

Le réglage idéal du Champ de Vision (FOV) dans MW3 se situe entre 90 et 105. Plus vous augmentez le FOV, plus vous pouvez voir, ce qui ne peut qu’améliorer votre performance en jeu. Cependant, un FOV trop large peut compliquer la détection de cibles plus petites à distance.

Il est donc recommandé de trouver le compromis entre 90 et 105 pour une expérience optimale dans Modern Warfare 3. Inutile de pousser le réglage à 120, car les cartes en 6v6 sont bien plus petites qu’un environnement de bataille royale.

Peu importe la plateforme que vous choisissez, optimisez vos paramètres FOV pour une meilleure expérience de jeu dans Modern Warfare 3

Sources : https://www.gfinityesports.com/guides/modern-warfare-3-best-fov-settings/ https://www.dexerto.com/call-of-duty/best-fov-settings-for-modern-warfare-3-on-playstation-pc-xbox-2334657/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *